mk_fan sur le forum
↓ |
Gros Dilemme - Gibson fender
C'est clair, je pense que j'y viendrais un jour, à posséder les deux modèles "indispensables" pour couvrir tout le rock (peut-être faudrait 'il rajouter une télé quand même non ? ).
Pour sonove...
Oui j'ai regardé sur dv247 et woodbrass aussi.
En effet, c'est moins cher sur dv247 mais ils ne l'ont pas en stock et j'ai cru comprendre que le délai de livraison était plus qu'aléatoire lorsqu'il...
Salut les partochards,
Bon je me permets d'updater le sujet parce que samedi je suis allé faire un petit tour au magasin de musique le plus proche de chez moi pour aller voir tout ça.
Avant tout...
Eh ben pour une fois les encouragements pleuvent pour la strat, d'habitude on me répond sans hésiter de prendre une Gibson !
Cela dit ouais je pense que le pasage par le magasin de musique (bien ac...
Salut Jorfait,
Alors oui je suis d'accord avec toi mais j'avais prévu de revendre mon matos (guitare et ampli) pour repartir à zéro en "mieux" en fait.
C'est vrai que garder les deux serait une ...
Ok merci pour vos réponses, bonjour à Syle qui si j'ai bien compris est le taulier ici
Une petite précision tout de même, en quoi tu considères que la strat HSS est "plus cheap" qu'une bonne...
Ok, bien reçu.
Globalement c'est soit l'une soit l'autre mais l'idée de rendre une strat polyvalente avec un humbucker vous enchante pas.
J'irais tester ça dans quelque temps alors pour faire mo...
LoL, oui je me rends bien compte que c'est pas un choix tellement facile à faire.
Ma question, c'était plutôt, est-ce que les guitares que je propose pourraient faire globalement les deux ? du bon ...
J'ai écumé le web ces dernières heures mais une vidéo en live de sultans of swing en micro double (ou même en gibson) pas trouvé non plus
Bref, f@b toi aussi grand fan de MK, pourquoi choisi...
Salut tout le monde,
Suite à mon précédent post (upgrade de mon epiphone), j'ai bien réfléchi à la situation et voici ce que j'en retire.
- Je suis un grand FAN d'AC/DC (ainsi que de Led Zeppeli...
upgrade matos - epiphone les paul standard et roland cube 20x
LoL, non il joue pas avec des mikados, je pense qu'il se retient de jouer trop fort
Ok pour le tout lampe, j'avais pensé à ça : FENDER SUPER CHAMP XD - 15 WATTS, on en dit du bien apparement...
Merci pour vos réponses,
Bon, pour ce qui est de jouer en groupe, il arrive (mais c'est pas fréquent non plus) que je joue avec un ami batteur, mais jusque là pour nos répéts, mon roland 20 W suffi...
Bonjour à tous,
Bon je vais un peu raconter ma vie mais tant pis !
Je me présente, j'ai 25 ans et je fais de la guitare depuis quelques années. Malheureusement, par manque de temps, je n'ai pas ...
↑ |