slyp05 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slyp05 sur le forum

• Morceaux pour débutant. >< ( le 14 mai 2010 )
    sinon, seven nation army ou where is my mind sont pas vraiment mechantes^^
  • Arranger ça drum ( le 14 mai 2010 )
    moi le minimum de façon à ce que atteindre la pédale de charley me pete pas l'entrejambe... en clair la taille des pieds de ma caisse clair^^
  • Arranger ça drum ( le 09 mai 2010 )
    moi je met ma splash entre les tom medium et aigus
  • YAMAHA DD65CP MULTI PADS ( le 02 mai 2010 )
    Quelqu'un aurait ou connaiterais le "YAMAHA DD65CP MULTI PADS" ? http://en.woodbrass.com/product_info.php?products_id=76041&af=35 je serais interéssé dans l'obtention d'un pour ajouter des sons a ...
  • trop tendu. ( le 18 avril 2010 )
    euh à ce que je sais faut avoir son siège de façon a ce que les cuisses soit parralèles au sol
  • Blast beat? ( le 14 avril 2010 )
    bah moi moi non plus je sais pas lire de partition m'enfin bon jme suis debrouillé tu te trouve un metronome, tu le regle sur un truc assez lent, tu tape a chaque temps sur la ride et avec ton pied...
  • Comment avoir la partoch de ( le 12 avril 2010 )
    bah théoriquement une partition c'est inclus dans le copy right ou je sais pas quoi, donc faut la payer au meme titre qu'une chanson (enfin à ce que j'ai compris xD) tu devrais donc plutot chercher...
  • Blast beat? ( le 12 avril 2010 )
    http://www.latoiledesbatteurs.com/Pedago/bruno/dp%20roulement/intro%20cours%20dp... voila, j'ai appris avec ça moi^^ tu fait comme il dit, des petit truc assez lent puis aprés tu grimpe progres...
  • "Cliquetis" sur ma double pédale basix ( le 06 avril 2010 )
    je l'ai eu il y'a pas longtemps donc je pense que je vais aller voir au magasin sinon le coup des cochonneries^^ j'ai essayé vite fait mais bof quoi, ça dure pas longtemps^^ en tout cas merci^^
  • "Cliquetis" sur ma double pédale basix ( le 05 avril 2010 )
    j'ai toujours mon problème :s en faite, la partie directement reliée a la bate est mal acroché a la tige sur lequelle elle est, normalement la partie et la tige devrait bouger exactement en mem...
  • "Cliquetis" sur ma double pédale basix ( le 03 avril 2010 )
    Voila,c 'est simple quand je joue avec ma double pédale il y'a un "click" regulier qui va en s'amplifiant plus je joue le cliquetis n'est la que sur la pédale de gauche, je suis presque sur d'avoi...
  • jeff porcaro ( le 03 avril 2010 )
    j'ai du tomber sur de mauvaise vidéo de lui s'il est si bon Oo
  • groupe avec 2 batteurs? ( le 26 mars 2010 )
    voila, j'me suis dit que c'etait impossible au vu de la nature de la batterie m'enfin bon, est-ce qu'il existe des groupes avecs plusieurs batteurs?^^ (a part slipknot avec ces percussionistes...)
  • jeff porcaro ( le 21 mars 2010 )
    bah perso dur de trouver genial quelqu'un qui fait quelque chose qu'on pourrait faire...^^ puis il n'a pas fait de solo de batterie j'ai l'impression contrairement a d'autre trou du qui font dla d...
  • je m'ennuie!^^ aller vers de nouveaux horizons ( le 19 mars 2010 )
    juste, deux choses deja ma pedale gauche glisse quand je joue (puis un peu la droite aussi mais moins evidemment grosse caisse^^) ensuite, les genres de marteaux sur la double pédale (ce qui tap...
  • je m'ennuie!^^ aller vers de nouveaux horizons ( le 18 mars 2010 )
    j'ai ma double pédale!!!! bon quelques réglages a faire puisqu'elle pousse ma grosse caisse et qu'elle gene les pieds de charley et caisse clair m'enfin bon^^ une basix à 109€ c'est bien?
  • je m'ennuie!^^ aller vers de nouveaux horizons ( le 16 mars 2010 )
    seul essentielement pas souvent l'occasion de repet pour l'instant^^ mais quand on joue en groupe c'est pour faire des truc pas super complexe genre the end has no end des strokes ou plug in baby d...
  • je m'ennuie!^^ aller vers de nouveaux horizons ( le 14 mars 2010 )
    oui pour l'ennui en faite, je me suis mal exprimer j'aime toujours jouer mais ça se resume toujours a la meme base de charley 2 fois par temps puis pedale et caisse clair^^ pour tes vidéo denis-px ...
  • je m'ennuie!^^ aller vers de nouveaux horizons ( le 13 mars 2010 )
    oui tool j'y arrive meme pas sur gh xD (parler de gh ça decredibilise non? xD) sinon, oui tu as vu juste^^ je pense que je vais aller vers du metal puisque ce que j'aime^^ je vais m'acheter une dou...
  • je m'ennuie!^^ aller vers de nouveaux horizons ( le 13 mars 2010 )
    voila, je suis en auto-didacte de la batterie depuis noel dernier, j'ai appris pas mal de chanson et est acquis un bon niveau (enfin je sais pas mais je suis plus nul^^) mais maitenant je ne sais plus...
  • Bruit de cymballes,comment le faire?: ( le 03 janvier 2010 )
    ok merci^^ si un jour je tombe sur une cymballes qui fait ce son je l'achete et voila^^
  • Bruit de cymballes,comment le faire?: ( le 03 janvier 2010 )
    je suis pas tout a fait satisfait du resultat^^ ça fait un son de cloche arrété,j'ai essayer de melanger avec une pedale; bof^^ donc si vous avez d'autres conseils n'hesitez pas je suis preneur^...
  • Bruit de cymballes,comment le faire?: ( le 02 janvier 2010 )
    voila,j'ai une batterie classique pearl avec des cymballes zildjian (c'est bien ça? xD) seulement je n'arrive pas a faire un son que l'on voit souvent^^,on l'entend bien au debut de walking the dem...

• '