myv-hizaki sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

myv-hizaki sur le forum



  • Mais non =( ( le 13 octobre 2009 )
    Il m'est arrivé pareil mais j'est pris une rouge au final il en resté une ^^
  • conseil achat guitare + ampli +-200€ rock (EDIT : 400€) ( le 10 octobre 2009 )
    Regarder les Epiphone peut être ?
  • epiphone g 400 ( le 06 octobre 2009 )
    J'avais déja fait cette demande et je pense qu'on est tous d'accord pour dire que cette guitare est très bien pour commencer, non ?
  • Avis divers ampli ( le 04 octobre 2009 )
    Comment me refoutre des doutes sur la qualité de cette ampli ^^
  • Avis divers ampli ( le 04 octobre 2009 )
    Super ! Merci les gars. Le sujet peut être lock par un modérateur je prends le DA5
  • Avis divers ampli ( le 04 octobre 2009 )
    Et il est assez correct pour le gardé + ou - 6/8 mois ? J'entendrais un bon son quand même pas un Grechhhhhhhreregfefhhhhhhh
  • Avis divers ampli ( le 04 octobre 2009 )
    Donc c'est trop cher pour moi pour un budget débutant. J'ai que mes 120 euros pour le moment, mais si y'a mieux que le vox DA5 n'hesiter pas à le dire. Je propose celui ci parce que c'est celui dont o...
  • Avis divers ampli ( le 04 octobre 2009 )
    Il coute combien le VT 30 ?
  • Avis divers ampli ( le 04 octobre 2009 )
    Non je connais personne qui sait jouer et/ou pret à me preter quoi que ce soit. Mais je me limite pas au DA5 et line spider. Si il y'a mieux dites le :o
  • Avis divers ampli ( le 04 octobre 2009 )
    Enfaites j'aimerais l'utiliser comme ampli principal pour le moment et en Juillet/Aout 2010 j'ai un budget 300 euros pour changer. Parce que l'achat de l'epiphone + l'ampli pour debuter je vais pas me...
  • Avis divers ampli ( le 03 octobre 2009 )
    C'est quoi l'HP ?
  • Avis divers ampli ( le 03 octobre 2009 )
    Salut j'aimerais avoir des avis sur les amplis : "VOX DA5BK" => http://www.thomann.de/fr/vox_da5.htm "Line 6 Micro Spider" => http://www.thomann.de/fr/line6_micro_spider.htm Ce sont ceux ...
  • Le son g 400 ( le 02 octobre 2009 )
    Mon style musical c'est le visual. Budget 100/120 euros pour l'ampli
  • Le son g 400 ( le 02 octobre 2009 )
    Ouais je prends l'epiphone sg g 400. Mais que quand je sais quelle ampli prendre et sa c'est la galère de choisir. J'y connais rien
  • Le son g 400 ( le 02 octobre 2009 )
    okay okay merci ^^ donc après un ampli si on atteint pas le son qu'on veux on peux prendre des pédale et tout pour obtenir un son qu'on voulé exactement
  • Le son g 400 ( le 02 octobre 2009 )
    delay c'est quoi ? Et effet de modulation ?
  • Le son g 400 ( le 02 octobre 2009 )
    merci, je me demande quelle ampli acheter pour avoir ce son. En plus je suis un débutant y'a un tas de truc que je comprends pas. Surtout des termes
  • Le son g 400 ( le 02 octobre 2009 )
    Salut je voulais savoir si il était possible d'avoir ce son avec une epiphone sg g 400 ? http://www.youtube.com/watch?v=WH5pnoKGwSk&feature=related
  • Ampli Milonga pour epiphone ( le 02 octobre 2009 )
    Je ne joue pas que du Visu donc sa passe de toute fason ^^. Mais c'est quoi les amplis à Lampes etc ? Et au final j'sais pas quoi prendre comme ampli =x
  • Ampli Milonga pour epiphone ( le 01 octobre 2009 )
    Bah tout le monde me dit squier sratocaster pendant une semaine après tout le monde dit g 400 pendant une semaine. La suivante seras ?
  • Ampli Milonga pour epiphone ( le 01 octobre 2009 )
    Ouais ouais j'ai capté, après à voir si l'ampli est adapté. Sa qui me fait peur. J'ai pas les moyens de me tromper d'ampli
  • Ampli Milonga pour epiphone ( le 01 octobre 2009 )
    Et en grattant et en tournant les boutons en même temps je peux atteindre le son que je veux ?
  • Ampli Milonga pour epiphone ( le 01 octobre 2009 )
    J'sais pas si faut prendre en compte le fait que c'est ma 1ère guitare ? Et distorsion c'est quoi ? et réglé un ampli je sais pas faire
  • Ampli Milonga pour epiphone ( le 01 octobre 2009 )
    J'y connais rien en Ampli mais mon budget pour est de 150 euros, mais si je peux avoir pour moins cher sa m'arrange.
  • Ecole Luthier ( le 30 septembre 2009 )
    Alors c'est mort, tant pis
  • Ecole Luthier ( le 30 septembre 2009 )
    ( Je savais pas ou posté ) Salut j'aimerais savoir si vous connaisez des écoles pour passer un CAP / BAC et autre pour être luthier ? Je recherche une école en Ile De France et si vous avez un...
  • Ampli Milonga pour epiphone ( le 30 septembre 2009 )
    Help
  • Ampli Milonga pour epiphone ( le 30 septembre 2009 )
    Je joue juste chez moi et je pense pour 2/3 ans sa seras chez moi donc c'est vraiment du maison. Je joue du visual kei pour bien cerner les style je mets plusieurs vidéos : http://www.youtube.co...
  • Ampli Milonga pour epiphone ( le 30 septembre 2009 )
    Salut, Je vais acheter une epiphone sg g400 mais je sais toujours pas quelle ampli prendre pour l'accompagner. Est ce que l'ampli sa y joue niveau son en fonction du style qu'on joue ? Je sui...
  • Avis Epiphone sg g 400 ( le 17 septembre 2009 )
    Ouais effectivement, puis je prefère le contact humain pour l'achat d'un tel objet. Enfin le prix en vaut la peine, je prefère aller en magasin.
  • Avis Epiphone sg g 400 ( le 17 septembre 2009 )
    Mais le réglage consiste en quoi ? Merci pour les autres réponses, sympa ce forum =D
  • Avis Epiphone sg g 400 ( le 17 septembre 2009 )
    Ah ok, sa me soulage. Donc achetée sur le net elle est pas forcement réglé et en magasin elle est reglé ? Mais réglé en quoi ? Et le prix moyen ?
  • Avis Epiphone sg g 400 ( le 17 septembre 2009 )
    Je viens de remarquer qu'il y'a plusieurs epiphone sg g 400 "CH "Bundle..." "EB" et "WB"... C'est quoi les diffèrences ?
  • Avis Epiphone sg g 400 ( le 17 septembre 2009 )
    Oui parfait, sa confirme mon choix. Je la veux, mais quelle est le prix moyen constaté en magasin ? Milonga par exemple
  • Avis Epiphone sg g 400 ( le 17 septembre 2009 )
    [couleur='orange']Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez de l'epiphone sg g 400, en qualité. C'est à dire durée et resistances du matériel et pour savoir si il est pas daubed. En gros avoir ...
  • Besoin de conseil ( le 16 septembre 2009 )
    Ah y'a plusieurs Epiphone SG 400, je suis pas dans la merde ^^
  • Besoin de conseil ( le 16 septembre 2009 )
    Mon dieu j'adore, quelle est le prix moyen ? Et si je demande une epiphone sg 400 à milonga on va pas me dire oui mais quelle année ou modèle etc ?
  • Besoin de conseil ( le 16 septembre 2009 )
    Bah y'a Milonga qui est pas trop loin de chez moi j'ai pas envie de passé pour un con quand il va me poser des questions complexe ( si il en pose ) le vendeur quand je vais demandé la guitare que je v...
  • Besoin de conseil ( le 16 septembre 2009 )
    Epiphone c'est Gibson non ? Ouais pas mal de visualeux on des epiphone sinon, Bou par exemple. Le Vox DA5 c'est 5 watts c'est pas peu ?
  • Besoin de conseil ( le 16 septembre 2009 )
  • Besoin de conseil ( le 12 septembre 2009 )
    MG ? Fender à lampes ?
  • Besoin de conseil ( le 12 septembre 2009 )
    Ah bah euh merde 8) Mais sur Ebay y'a souvent de gros, très gros rabai par rapport aux prix initial
  • Besoin de conseil ( le 12 septembre 2009 )
    [couleur='darkblue']Salut, Après avoir fait le tour sur le net ( En gros depuis début Aout donc je cherche ) Je regarde les avis sur diffèrente gratte et à chaque fois y'a quelqu'un qui mets un avi...
  • Avis sur une basse ( le 11 septembre 2009 )
    Ha ouais... Okay, sympa le mec ^^'. Bah je peux quand même m'exercer avec elle ou elle est si nulle ? J'aimerais voir si l'instrument me plait avant d'acheter une basse convenable autre que celle là.
  • Avis sur une basse ( le 11 septembre 2009 )
    Bah je pensais m'entrainer avec et après en acheter une autre, il veut me la vendre 300 euros avec l'ampli behringer 10 watts y'a 4 boutons + volume. J'arrive pas à reduire l'image par contre [URL=...
  • Avis sur une basse ( le 11 septembre 2009 )
    [couleur='darkblue']Salut, On me prête une basse actuellement pour éventuellement me la vendre par la suite. En gros j'ai un mois pour voir si sa me plait. Mais je pense surtout en acheté une autre...
  • Accordeur ( le 10 septembre 2009 )
    Merci de vos multiples réponses en tous cas, c'est sympa :)
  • Accordeur ( le 10 septembre 2009 )
    Donc j'achète, je le branche, joue et c'est partis rien à faire d'autres ? Je vais commander le Korg proposer du coup
  • Accordeur ( le 10 septembre 2009 )
    Heu, j'aimerais mettre 35 euros au maxi enfin sa m'arrangerais. Par contre en cliquant sur ton lien, sa parle de gamme. C'est quoi sa ? Et y'a qu'une fonction pour accorder ? Enfin je dis foncti...
  • Accordeur ( le 10 septembre 2009 )
    Si vous aviez les modèles exact sa serait cool =D Comme sa je peux le commander sur le net !



  • '