neuya sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

neuya sur le forum

• Autocollant pour pickguard ( le 13 novembre 2009 )
    Yessss ! bravo Sympa ta simulation : comment as-tu fait ? Tu as fait l'incrustation d'une image dans l'autre "à la main" ? Ou tu as un bout de soft qui fait le boulot ? Et si tu arrivais à t...
  • Autocollant pour pickguard ( le 11 novembre 2009 )
    [quote='natael']Je vais me renseigner pour le faire imprimer près de chez moi. J'ai eu un devis d'un sérigraphe qui me demande 64 euros pour un autocollant. Si je les prends par 5, ça revient à 12 eur...
  • Autocollant pour pickguard ( le 10 novembre 2009 )
    'lo ! Si tu cherches des professionnels, il faut que tu te tournes vers les gens qui font de la sérigraphie. J'en utilise pour mon boulot, voici le site des gens avec qui on travaille : http://www....
  • DIY / custom : changement de chevalet (recherche d'informations) ( le 09 novembre 2009 )
    Salut les gens ! Bon, j'ai parcouru les 1344 threads du forum bricolage et je n'ai pas trouvé réponse à mes questions, alors je me décide enfin à poster (le fayotage auprès des modérateurs : c'est ...
  • Bm Bm/A G Em G ( le 29 septembre 2009 )
    Bonsoir, Houla ! Toi, tu vas te faire gronder : tu n'as pas bien regardé sur le site... wink http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,129,Les+accords+de+base.html Si tu sais lire les tabl...
  • EXERCICES POUR DELIER LA MAIN GAUCHE ( le 28 septembre 2009 )
    Je viens d'essayer, il y a quelques exercices bien chauds pour le débutant que je suis : je vais me les mettre sous le coude pour plus tard... En tout cas, super bon post ! bravo
  • EXERCICES POUR DELIER LA MAIN GAUCHE ( le 28 septembre 2009 )
    'lo ! J'ai passé une bonne partie de la soirée d'hier à chercher ça dans les anciens posts : tu pouvais pas le poster hier ??? wink Nickel, j'y vais de ce pas ! Merci à toi !
  • Prb nettoyage guitare ( le 27 septembre 2009 )
    'jour ! J'aurais tendance à dire que des produits pas trop violents sont sans danger pour une guitare : alcool à 90° (celui de la pharmacie), alcool à bruler, pétrole désaromatisé ou white-spirit (...

• '