zackangeal sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zackangeal sur le forum

• Grave docteur ? ( le 19 février 2010 )
    icon_cheesygrin ca a l'air pas mal ton truc la :p un peu couteux mais pas mal du tout.
  • Grave docteur ? ( le 18 février 2010 )
    c'est quoi cette chose des strap lock ??
    [quote='vitramus']Il y a une fissure très similaire sur la washburn d'un pote. Le luthier à regardé, forcé dessus comme un boeuf. Verdict, pas bien grave. Vu d'ici elle a pas l'air profonde en plus...
    niveau profondeur ca a l'air tres leger, mais bon même si un jour elle serait en piteuse etat je la garderai :) je changerai pas de guitare avant de savoir jouer correctement icon_redface je me suis quand m...
    d'accord je me rendrai dans la boutique de guitare ou j'ai eux ma guitare, il y'a que l'a ou je puisse me rendre, mais bon heureusement que j'ai pas une fender quand meme ca m'aurait fait vraiment mal...
    sad Bonjour a tous, j'ai eux un petit problème il y'a 5 minute avec ma guitare, alors que je me pencher pour regarder comment fonctionner le petit amplis que je poséde depuis hier, la sangle de ...
  • Roland micro cube ou Line 6 15 watt ? ( le 18 février 2010 )
    wink Merci, finalement pour le roland comme il ete a un ami il a fini par me le donner ... effectivement la qualiter n'est pas top même pour un débutant le son ce remarque quand même ... mais bon i...
  • Roland micro cube ou Line 6 15 watt ? ( le 17 février 2010 )
    transistor ? qu'est ce que c'est ? enfin je trouverai surement de la doc la dessus sur le site :p
  • Roland micro cube ou Line 6 15 watt ? ( le 17 février 2010 )
    je ne sais pas encore mon style icon_redface mais bon j'économiserai pour un vox :)
  • Roland micro cube ou Line 6 15 watt ? ( le 16 février 2010 )
    hum ... mouais ca reste a voir donc il faudrai que j économise encore un peu ... vox a l'air d'etre une tres bonne marque a ce que je vois domage je pensais pouvoir fair une bonne affaire la :)
    pas plus de 120 130 ... pour commencer je pense que ca peut être raisonnable ...
    ouais bien sur mais bon :) je demande pas non plus a jouer avec du matos exeptionnel hum juste quelque chose de correcte pour bien apprendre puis avec le temps on verra icon_redface
    tu aurais des amplis a conseiller de bonne qualiter a coup pas très élever ? merci :) car vois tu je n'y connais rien du tout ...
    icon_redface ah donc je laisse tomber ces offres ....
    Bonjour a tous, je suis débutant, enfin j essaie d'apprendre depuis 1 ans mais je n'avance pas ... manque de temps etc, mais j'ai vraiment envie de progresser et de m'appliquer même si je ne sais ...
  • Ne sait que faire ... ( le 31 août 2009 )
    love ok ok merci beaucoup pour vos conseilles bon ce qui est de guitar pro il doit etre payant je suppose mais bon il y'a des alternative gratuite je pense si pas je regarderai sur linux :...
    ok d'accord icon_redface merci je vais essayer de trouver ca mais je pensais pas que jouer des morceaux permet de s'améliorer enfin je veux je pensais qu'il y'avais d'abord tout un apprentissage spécifi...
    Bonjour, j'ai débuter la guitare il y'a deux ans, mais seulement voila j'aprend seul ce qui n'est pas simple, le problème et que du a ce fait j'ai un peu laisser tomber la guitare ... Aujourd'hui ...

• '