zackangeal sur le forum
↓ |
Grave docteur ?
[quote='vitramus']Il y a une fissure très similaire sur la washburn d'un pote. Le luthier à regardé, forcé dessus comme un boeuf. Verdict, pas bien grave.
Vu d'ici elle a pas l'air profonde en plus...
Grave docteur ?
niveau profondeur ca a l'air tres leger, mais bon même si un jour elle serait en piteuse etat je la garderai :) je changerai pas de guitare avant de savoir jouer correctement je me suis quand m...
Grave docteur ?
d'accord je me rendrai dans la boutique de guitare ou j'ai eux ma guitare, il y'a que l'a ou je puisse me rendre, mais bon heureusement que j'ai pas une fender quand meme ca m'aurait fait vraiment mal...
Grave docteur ?
Bonjour a tous,
j'ai eux un petit problème il y'a 5 minute avec ma guitare, alors que je me pencher pour regarder comment fonctionner le petit amplis que je poséde depuis hier, la sangle de ...
Roland micro cube ou Line 6 15 watt ?
Merci, finalement pour le roland comme il ete a un ami il a fini par me le donner ... effectivement la qualiter n'est pas top même pour un débutant le son ce remarque quand même ...
mais bon i...
transistor ? qu'est ce que c'est ?
enfin je trouverai surement de la doc la dessus sur le site :p
je ne sais pas encore mon style
mais bon j'économiserai pour un vox :)
http://www.thomann.de/fr/marshall_mg15new.htm
et celui ci est il bon ?
hum ... mouais ca reste a voir donc il faudrai que j économise encore un peu ... vox a l'air d'etre une tres bonne marque a ce que je vois
domage je pensais pouvoir fair une bonne affaire la :)
pas plus de 120 130 ... pour commencer je pense que ca peut être raisonnable ...
ouais bien sur mais bon :) je demande pas non plus a jouer avec du matos exeptionnel
juste quelque chose de correcte pour bien apprendre puis avec le temps on verra
tu aurais
des amplis a conseiller de bonne qualiter a coup pas très élever ?
merci :) car vois tu je n'y connais rien du tout ...
Bonjour a tous,
je suis débutant, enfin j essaie d'apprendre depuis 1 ans mais je n'avance pas ... manque de temps etc, mais j'ai vraiment envie de progresser et de m'appliquer même si je ne sais ...
Ne sait que faire ...
ok ok merci beaucoup pour vos conseilles
bon ce qui est de guitar pro il doit etre payant je suppose mais bon il y'a des alternative gratuite je pense si pas je regarderai sur linux :...
Ne sait que faire ...
ok d'accord merci
je vais essayer de trouver ca
mais je pensais pas que jouer des morceaux permet de s'améliorer enfin je veux je pensais qu'il y'avais d'abord tout un apprentissage spécifi...
Ne sait que faire ...
Bonjour,
j'ai débuter la guitare il y'a deux ans, mais seulement voila j'aprend seul ce qui n'est pas simple, le problème et que du a ce fait j'ai un peu laisser tomber la guitare ...
Aujourd'hui ...
↑ |