nicoinch sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nicoinch sur le forum

• Comment êtes vous devenus balaises ?? ( le 01 septembre 2009 )
    @chipie.foxtrot : Pour mettre fin a la polémique, sur http://www.le-dictionnaire.com/definition.php?mot=baleze, y a les deux orthographes et même balès : Définition du mot : balèze , balaise , ba...
    ^^ c est ce que je vais essayer de faire. Mais ça sera surtout travail, cours et travail... et quand je disais balaise, c'etait plus reussir a se faire plaisir (et accessoirement aux personnes qui vou...
    Merci à tous pour vos réponses !!!! Tout d'abord, pour l'orthographe de balaise, je savais pas comment ça s'écrivait et dans le wiktionnaire, y'a fr.wiktionary.org/wiki/balaise ... et balèze renvo...
  • Comment êtes vous devenus balaises ?? ( le 31 août 2009 )
    Hello ! Je suis débutant et suite à un post sur le type de cours à prendre, je me rends compte que vos différentes expériences sont enrichissantes pour un débutant comme moi (un mois de guitare). S...
  • Cours guitare Lille ( le 30 août 2009 )
    @sars[fr]: Merci pour ton post ! C'est exactement le genre d'expérience dont j'avais besoin pour me faire une idée. Et bonne continuation à toi.
    @lyonnaisdu34: Merci pour l'info ! Le but de mon post est pas uniquement de trouver une adresse sur Lille (même si ça serait le mieux) ! Toute expérience sur les différents types de cours (magasin ...
    Hello ! Je débute la guitare, j'ai commencé il y a un mois et commence à me demander si prendre des cours ne serait pas une bonne chose. J'ai 29 ans et ai fait du solfège (5ans) et du piano (3ans) ...

• '