syrwoord sur le forum
↓ |
Pour vous le groupe moderne qui est la relève du rock (tout genre compris) c'est ??
Les Back Doors Slam sont vraiment magique , mais sinon j'aime bien Whiskey Myers ou les Stone Riders
Hésitation entre deux grattes ...
Le deuxième guitariste de mon groupe a une Les paul mais je n'aime pas trop le son je cherche quelque chose de plus agressif tout en restant précis c'est pour ça que je me suis tourné vers la marque H...
Hésitation entre deux grattes ...
Salut à tous
Voila , j'aimerais changé de guitare et pour l'instant , j'en ai deux en vue mais je n’arrive pas à les départager. D'un coté il y a l'Epiphone Prophecy GX Sg http://w...
Un des meilleurs groupes Live au monde
Les Twisted Sisters sont énorme sur scène
Mais sinon actuellement je dirait Airbourne!! Le chanteur met le feu sur scène et ça bouge un max
Pour vous le groupe moderne qui est la relève du rock (tout genre compris) c'est ??
Mais ou sont Airbourne et Wolfmother ?
Guitare monté en Dirty Fingers ou EMG 81/85 ?
Super , je pense que je vais me diriger vers les Dirty Fingers
Merci pour toute vos précisions
En magasin je n'ai pu essayé que la GX et c'est vraiment bien pour le prix , mais comme la EX est 50 euros plus chère et que je peut me le permettre je me demandais si cela en valais le coup et si il ...
Ouai
Les deux ont vraiment l'air pas mal mais j'ai un faible pour la GX ( Dirty Finger ) , elle est plus belle ( à mon gout ) mais je voulais savoir niveau son laquelle vous me conseill...
Freebird The Movie
Bonjour à tous
Voila je suis fan du groupe Lynyrd Skynyrd et j'avais entendu parlé d'un film qu'ils avaient fait dans les années 90 , FreeBird The Movie , j'ai fait quelque recherche et...
↑ |