uiuouuu sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

uiuouuu sur le forum

• Le meilleur groupe de métal??? ( le 09 septembre 2009 )
    Pour moi le meilleur groupe de metal d'entre tous c'est Cannibal Corpse suivi de children of bodom de kalmah de Iron Maiden de Slipknot de Megadeth de slayer de lamb of god de necrophagist et c'est pa...
  • VOTRE ALBUM PREFERES DE CANNIBAL CORPSE ( le 02 septembre 2009 )
    Moi mon album préféré c'est Butchered at Birth smiley-guitar suivi de eaten back to life puis de tomb of the mutilated smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar chanteur bravo razz smile icon_cheesygrin wink smile_cool violent2
  • VOTRE ALBUM PREFERES DE CANNIBAL CORPSE ( le 01 septembre 2009 )
    tu a oublier des album il y a comme album: 1.Eaten Back to Life (1990) 2.Butchered at Birth (1991) 3.Tomb of the Mutilated (1992) Un EP: Hammer Smashed Face (1993) 4.the Bleeding(1994) ...
  • vos avis sur cannibal corpse (clip) ( le 27 août 2009 )
    P.S. la video du début la musique s appelle hammer smashed face elle viens du troisieme album tomb of the mutilated (qui est sortie en 1992) ces la première musique du cd elle est aussi dans le EP ham...
    je suis un vrai fan de cannibal corpse il me manque deux album de eux chanteur alors CANNIBAL CORPSE sont les meilleur chanteur bravo razz maitre smile icon_cheesygrin wink
    pour celui qui dit qu il a vu gore obsessed en voici toute les album 2.butchered at birth: http://www.furiacontralamaquina.com/blog/uploads/cannibalcorpse/butcheredAtBirth... 3.Tomb of the mut...

• '