takito 33 sur le forum
↓ |
Besoin d'aide pour un petit ampli
Effectivement, le Cube ne m'a pas du tout convaincu aujourd'hui... il me reste à essayer le THR10 X (Il ne l'avait plus en stock :sniff: ), j'ai essayé la version "normale" que j'ai adoré mais il me m...
Merci pour les réponses !
J'ai pu essayer le THR ! Ce que je je dois en dire c'est que j'aime beaucoup puisqu'il me permettrait de jouer à bas volume et qu'il ne sonne pas si mal que ça en cl...
Merci pour la réponse !
Et du coup c'est vrai que malgré tous les éléments apportés je ne me retrouve pas plus avancé... Le Ht5 est sympa mais le soucis est qu'il est trop puissant pour mon utilisati...
Bonjour à tous (et à toutes évidement !) !
Je suis à la recherche d'un petit ampli mais voilà les contraintes ! (Bah oui sinon ce serait trop facile )
- J'hésite entre un ampli à lampe ...
Odessa ! C'est nouveau, c'est par là !
Bonjour à tous ! :)
J'aimerai vous faire decouvrir ce groupe (de rock) : **** modéré
J'espere que cela vous plaira, et si c'est cas je vous encourage à déposer un comm' e...
Recherche une chanson connue, facile, pour changer ses paroles pour un anniversaire !
Bonjour :)
Si tu veux tu peux essayer ca
http://www.youtube.com/watch?v=4NvU6OvtdGc
En esperant t'avoir aide ^^
Jeff Buckley - Hallelujah
Si tu veux j'ai ca meme si ce n'est pas exactement la meme version tu peux essayé de trouver l'intro de ta version pour ensuite partir sur celle-ci :)
Le lien vers la tab se situe dans la descriptio...
Je ne connais pas cette guitare !! :)
Bonjour a tous :)
Voila je recherche deseperement le nom de la guitare que l'on peut voir dans ces 2 video :
http://www.youtube.com/watch?v=vYxR0VRb2So&list=LLwcWTntEUhv7AQeBTNDLfZw&feature...
Guitare de Dr. House !!
Salut à tous !! J'ai decidé de creer ce topic parce que je ne trouvais rien dans la recherche qui repondait a ma question (ou alors j'ai tres mal chercher, à vous de choisir xD )
Voilà, depuis quel...
↑ |