mégan29 sur le forum
↓ |
Recherche de tablature
Hello tout le monde !
Voilà, j'ai découvert la groupe "Fatras" mais je n'arrive pas à trouver la tablature de l'une de leur chanson.. Voiçi le lien de la chanson que j'aimerais faire : http:/...
Besoin conseil guitare folk
Moi j'ai acheté la mienne dans un magasins de musique 150€ env ( une YAMAHA ) elle est jolie et fait un bon son :) donc tu voit a ce prix la autant prendre une neuve
Besoin d'aide accord
Si c'est sa que tu cherche il le dit
rythmique: bas-bas-haut-bas-bas-haut-bas-bas-haut-haut-bas-haut ( pour chaque accord )
Première guitare : électrique ou folk ?
Alors moi je te dirai de prendre une folk pour débuter car je trouve que c'est plus dur ( avec les cordes et tout ) de jouer sur une folk comparé a une électrique. Donc si tu prend une folk tu t'exerc...
"Identity"
Bonjour, ma prof ma proposé de joué a la guitare devant la classe ( une chanson que l'on a étudié ) et donc j'ai répondu que j'essayerai. Le problème c'est que la chanson n'est pas connue donc je ne t...
enchainement d'accords!!!
Moi j'était pareil que toi avant et si tu joues tous les jours, sa viendra très vite tu verra
Se montrer pour mieux joué ... ?
Hehe, sauf que moi ma guitare n'a pas de sortie, c'est une YAMAHA F310 ( si tu connais ) du coup je devrai prendre en vidéo avec le son et tout ! ^^ Du coup est-ce que tu pense que les appa...
Ok ! merci Et sinon par exemple, j'ai vu une vidéo de toi (mickd44klit) et je trouve qu'il y a une super qualité. Pour avoir une bonne qualité de son, quelles apareils sont "requis" ?
Ouai, toutes critique sont bonne a prendre ! Et sinon dans ce genre là y'a t'il autre chose ?
Bonjour, Je me demandai si se prendre en vidéo et les mettre sur youtube était une bonne idée pour pouvoir avoir quelques avis, critique sur notre façon de joué. Puis pour pouvoir modifié c...
Back Track
Bonjour, auriez-vous des sites de guitare backing track à par celui là ? :http://www.guitarbackingtrack.com/
COVER
Ah ok ! merci c'est pour sa vu que je regarde des vidéo [cover] sur youtube je me demandai cette question
Seul avec sa gratte...
Salut a toi !
Moi ça fait 2 mois environ que j'ai "vraiment" commencer la guitare. Personnellement j'ai commencé par zombie de cramberis ( très simple !).
Sinon tu habite où en bretagne ?...
Jeune et con ( damien saez )
Bonjour , je voudrai savoir si http://www.ultimate-guitar.com/tabs/d/damien_saez/jeune_et_con_acoustic_tab.htm est la bonne tablature de jeune et con ( acoustique ) de damien saez SVP!
Jeune et con ( damien saez )
Bonjour , je voudrai savoir si http://www.ultimate-guitar.com/tabs/d/damien_saez/jeune_et_con_acoustic_tab.htm est la bonne tablature de jeune et con ( acoustique ) de damien saez SVP!
L'accord A#
ba en faite je sais que c'est : A# : 688766 mais je ne sais pas comment le faire sur ma guitare vu que toutes les cordes sont bloquées enfin je ne sait pas comment positionner mes doigts qu...
L'accord A#
bonjour , je sait comment faire l'accord A# mais je n'arrive pas du tout a le faire ! quelqu'un pourrait m'expliquer avec pas mal de détail comment et ou mettre ses doigt svp ...
...
Choix de guitare
Mais pour le réglage , il suffit d'amener sa a un vendeur ? Je ne pense pas que ce soit un problème mais je ne peux vraiment pas jouer avec autant d'espace entre le manche et les cordes .
Choix de guitare
Bonjour , j'ai une guitare folk de la marque épiphone . Je trouve que les cordes sont beaucoup trop éloignées du manche . Donc je voudrais savoir si on peut faire quelque chose pour les rapprocher . O...
Dani California
Bonjour ,
Pour la chanson Dani California des Red Hot Chili Perpers : Au premier couplet , a chaque fin d'accords , il y a de l'aiguë . Savez-vous comment jouer cette aiguë car sur les tablatures ...
Sorte de musique
Bonjour ,
je voudrait savoir comment s'appelle une musique ( a écouter ) ou l'on entent pas la guitare pour que je puisse y joué par dessus , faire le rôle de la guitare qui a été exclus .
Me...
Question
merci les gars
et pourriez vous me donner un conseil pour choisir une petite tablature facile . Je préfère le rythmique ( enfin je crois que ça s'appelle comme sa ).
merci
Question
Bonjour ami guitariste
Je voudrais savoir svp si il y avait un nom spécial aux tablature comme sa par ex : xx3504 ?
merci
remerciment
bonjour ,
Je voulais remercier partoch car grace a ce site je sait enfin faire les accords et je commence a lire des tablature .Ca ma vraiment aidé
Merci pour tous ...
Besoin de conseil
Bonjour j'ai 14 ans et je viens d'avoir une guitare.Je commence donc a apprendre les accords etc ... Je cherche donc un ou des correspondants qui pourront me donner des conseil , me passer quelques ta...
↑ |