theantik sur le forum
↓ |
Partoch Vox user's club
Et je rejoins moi aussi ce club car je viens de mettre la main sur un VT15 neuf pour 130€ et je suis loin d'en etre decu
Partoch MUFF user's club !
J'ai pas encore pu mettre la main sur une Big Muff, par contre je me suis payé une Metal Muff et ca envoie bien
Il ne me manque que l'alimentation qui n'était pas fournie avec et qui arrive d...
partoch user's club squier
Je rejoins le club aussi
Ca fait 5 mois que je joue sur une Bullet strat squier, l'entrée de gamme de l'entrée de gamme mais pour commencer pour pas cher on fait pas mieux
Problème guitare qui grésille
Oui toute neuve
Je pense que si ca recommence je vais la retourner au magasin
J'ai trifouillé un peu tout la dedans et rien ne bouge, ca crépite encore quand je joue ... les soudures sont pourtant bonnes a 1ere vue
EDIT : Ah bah en remontant la plaque est en jouant un peu c'...
Guitare nouvelle mais ca m'étonne quand meme beaucoup qu'il y ai un problème aussi rapidement alors qu'elle n'a pas subi de choc particulier
Bah au début ca marchait bien ....
Puis quand je la fait sonner a vide je n'entend pas de bruit de corde particulier c'est surtout en power chord que ca crépite le plus mais en coupant le son les co...
Partoch Fan Club AZ by WSL !
Moi aussi j'ai rejoins le club des AZ il y a peu
J'ai acheté la AZ Spider, elle est vraiment sublime, le son est vraiment sympa (surtout en Drop C) par contre au bout de 2 semaines j'ai deja des pr...
Son Typé judas priest (painkiller pour etre précis)
Merci stevepharma ca rend nickel avec nightcrawler
Bonjour Bonjour
J'ai un problème plutot violent depuis quelques jours sur une nouvelle guitare achetée il y a pas longtemps
A chaque fois que je joue une note j'entends des petits crépitement...
Technique Aller-Retour
Pour ma part, pour travailler l'aller retour, j'ai joué "Flash Of The blade" de iron maiden, c'est pas super compliqué et c'est vraiment pas mal pour travailler cette technique
PS : La techniqu...
Son Typé judas priest (painkiller pour etre précis)
Bonjour
Je cherche comment obtenir le meme son (ou quelque chose s'en approchant) que celui des guitaristes de judas priest dans l'album painkiller
Je possède une petite squier strat, u...
Problème lors de bends
Je suis pas si sur que ca que ca soit de ma faute en fait .......
Je viens de recevoir ma nouvelle gratte (accordée en Drop C) et quand je fais des bends sur les cordes aigus, ca se passe sans pr...
Problème lors de bends
Merci de ces conseils, je vais m'entrainer encore pour bien gérer mes bends
Par contre je crois que j'ai mal expliqué mon problème ...
En fait je ne fais pas sonner une corde a vide dire...
Problème lors de bends
Bonjour, je suis un débutant niveau guitare (5 mois que je gratte), et j'ai un problème lorsque je fais des bend sur les cordes de si et Mi aigu
Je vous détaille donc le problème :
A c...
↑ |