guams sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guams sur le forum

• tablature habib koité ( le 23 mai 2013 )
    Un bon déterrage, mais j'avais tenté de retranscrire dindinwo il y a plusieurs années, ça donne ca: Tuning : E A D G B E Time Signature: 4/4 [tab] | | | | | | | | | | ...
  • Mediator pour cocottes reggae ( le 14 juin 2011 )
    Les cocottes reggae, ce n'est qu'un riff en palm mute et son clair, comme là: http://www.youtube.com/watch?v=J67ob8e5oY0 Bon, il a deux de tension, ca donne pas trop envie d'acheter ca methode, ...
  • Mediator pour cocottes reggae ( le 08 juin 2011 )
    Salut, Alors m’étant mis au cocottes reggae depuis peu, je me rend compte que le mediator que j'utilise habituellement sur les rythmiques (reggae icon_cheesygrin ), soit un dunlop nylon 0,73 (voire 0,88), n'...
  • Reglage d'ampli pour cocottes reggae ( le 01 juin 2011 )
    0,73 ou 0,88? C'est aussi ce que j'utilise (une preference pour le 73), mais par contre je n'aime pas les nouveaux dunlop, plus de grip mais plus arrondis, donc moins precis (mais vu que j'ai une m...
  • Changement de corde, gros probléme réglage ( le 24 mai 2011 )
    Alors, je ne suis pas bassiste, mais je vais apporter ma pierre: - Lors de changement de corde, les cordes qui frisent legerement(qui frisouille quoi), s'entendent plus parce qu'une corde neuve et pl...
  • Reglage d'ampli pour cocottes reggae ( le 23 mai 2011 )
    C'est clair, ma technique main droite n’étant pas terrible (disons que je ne jouais que des rythmiques au mediator), je cherche encore la meilleur facon de tenir le mediator (inclinaison dans les sens...
  • Reglage d'ampli pour cocottes reggae ( le 23 mai 2011 )
    Bon, après divers test, j'ai à peu près trouver le reglages des trebble, au environ de 6, pour avoir du claquant mais pas trop non plus... Par contre, pour les mediums/bass, c'est pas encore ca, j'...
  • Reglage d'ampli pour cocottes reggae ( le 20 mai 2011 )
    Nan,je veux pas tricher icon_cheesygrin J'ai essayé d'etouffer avec la main gauche, mais ca "tue" trop le son, je vise une cocotte plus ronde (ce qui n'est pas trop le cas du funk, pour le peu que j'en conn...
    En général, ce sont deux guitaristes différents qui font le skank et les cocottes sur un morceau donné, même si ce n'est pas une règle immuable :)
    Donc plutôt trebble et medium boostés? C'est un peu ce que j'utilise pour le skank, je vais essayer de voir ca, mais il me semblais que les cocottes avaient un son plus "ronds". Sinon, je joue q...
  • Reglage d'ampli pour cocottes reggae ( le 19 mai 2011 )
    Guitariste rythmique dans un groupe de reggae, je me mets progressivement aux cocottes. Mais je galère un peu (beaucoup) pour trouver les reglages qui vont bien. Alors mon matos: Lag Imperator 500 ...

• '