dr wab sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dr wab sur le forum

• Tablature Basse Mal Comprise :$ ( le 29 juin 2010 )
    Okay merci :)
    Salut ! Ouais, ça doit être ça, mais bon, quand on écoute bien la musique, il y a plus de notes... :S Merci d'avoir répondu quand même :)
    Bonjour à tous !!! :) J'aimerai que vous m'expliquiez cette tablature basse de Ryan Adams "Brand New Day" (Thème de Lie to Me ^^): http://www.tabcrawler.com/5747189/ryan-star/brand-new-day-%28ver-3...
  • Ibanez AEB8E BK ? ( le 10 avril 2010 )
    Ok merci :) moi je vais pas souvent la brancher, c'est surtout pour se déplacer et jouer et s'entendre (parce que de la basse électrique, on a tous essayé une fois de jouer sans ampli, c'est...comment...
  • Ibanez AEB8E BK ? ( le 01 avril 2010 )
    Bonsoir à tous :) J'aurai voulu avoir votre avis sur cette basse EAC : si vous l'avez ou ce que vous en pensez sans l'avoir d'après les caractéristiques spécifiées là : http://www.woodbrass.com...
  • Je débute la guitare basse... ( le 04 janvier 2010 )
    bin moi je suis désolé mais en plus de ma bonne critiques, j'en ai vu plein sur la storm, il me semble également mais c'est une rumeur que j'ai entendu que Storm est une sous catégorie de Fender :) ...
  • Méthode de composition des lignes de basse ( le 01 janvier 2010 )
    Moi perso sa fait 4 mois que j'ai commencé la basse et j'ai créé un "riff" entre guillemet car je ne suis encore qu'un novice donc je ne me presse pas non plus mais le rendu est plutot bon :) Un su...
  • Je débute la guitare basse... ( le 30 décembre 2009 )
    Perso pour ma première basse j'ai pris une Storm PB100, j'en suis pleinement satisfait le bois est en érable ^^ mdr
  • Les morceaux qui mettent la basse en valeur ! ( le 15 décembre 2009 )
    Mouhahahahahahahahahahaha Blondie XD C'est vrai bien trouvé bravo smiley-guitar
  • Les morceaux qui mettent la basse en valeur ! ( le 14 décembre 2009 )
    moui c'est vrai sa :)
  • Les morceaux qui mettent la basse en valeur ! ( le 08 décembre 2009 )
    Salut :) Bon je fais ma liste des morceau de basse les plus important (pour moi bien sur) : ___Radiohead - Creep ___Cream (en général même) - Sunshine Of Your Love ___Santana - Black Magic Wom...
  • Débute à la Basse :) (+slap) ( le 03 décembre 2009 )
    ^^ Ok merci des conseils :)
  • Débute à la Basse :) (+slap) ( le 01 décembre 2009 )
    ok merki je vais voir pour m'acheter un metronome :) Merci a+
  • Débute à la Basse :) (+slap) ( le 01 décembre 2009 )
    Mdr, je débute tout seul donc j'y connait rien à la guitare en général donc si tu pouvait developper un peu plus pour mieu m'expliquer ^^ Dsl xD
  • Tablature BASSE ( le 01 décembre 2009 )
    bin je l'ai fait mais je n'ai aucune tablature :/ donc j'aurais pensé que qqun qui s'y connaitrait un peu en "fabrication" de tab de bass pouvait m'en faire une, moi j'ai encore du mal Pour l'écout...
  • Mieux de joué un médiator ou sans? ( le 01 décembre 2009 )
    Ouai je suis tout à fais d'accord :) C'est vrai que le médiator sonne mieux icon_cheesygrin
  • Débute à la Basse :) (+slap) ( le 30 novembre 2009 )
    Bonsoir je débute à la basse (ça fat 1 mois) et j'aimerais avoir quelques conseil auprès de professionels ^^ Genre : comment aller plus vite (ouais avec de l'entrainement) ^^..... De plus je n'...
  • Mieux de joué un médiator ou sans? ( le 30 novembre 2009 )
    Moi perso je joue les deux, j'ai commencé au médiator directement :) (je trouvais ça plus simple) Mais j'ai attaqué des morceaux ou ils fallait jouer beaucoup plus rapidement (Soul Sacrifice de San...
  • Je débute la guitare basse... ( le 30 novembre 2009 )
    Hey moi je viens également de débuter, il y a un mois ^^ Perso le réglage de l'ampli dépend de mon humeur xD Moi en un Mois, je joue deja plutot bien pour un débutant (c'est ce qu'on m'as dit :)...
  • Nosfell ( le 30 novembre 2009 )
    Salut ! J'ai trouvé sa : http://www.911tabs.com/tabs/n/nosfell/ j'espère que sa va t'aider :)
  • Tablature BASSE ( le 30 novembre 2009 )
    Bonsoir ! Je suis nouveau sur le forum, j'espère que je pourrais trouver une réponse a ma requête jusque la impossible ! J'aimerais la tablature BASSE de "Ruben's In" de David Holmes Elle fai...

• '