dr wab sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dr wab sur le forum

• Tablature Basse Mal Comprise :$ ( le 29 juin 2010 )
    Okay merci :)
    Salut ! Ouais, ça doit être ça, mais bon, quand on écoute bien la musique, il y a plus de notes... :S Merci d'avoir répondu quand même :)
    Bonjour à tous !!! :) J'aimerai que vous m'expliquiez cette tablature basse de Ryan Adams "Brand New Day" (Thème de Lie to Me ^^): http://www.tabcrawler.com/5747189/ryan-star/brand-new-day-%28ver-3...
  • Ibanez AEB8E BK ? ( le 10 avril 2010 )
    Ok merci :) moi je vais pas souvent la brancher, c'est surtout pour se déplacer et jouer et s'entendre (parce que de la basse électrique, on a tous essayé une fois de jouer sans ampli, c'est...comment...
  • Ibanez AEB8E BK ? ( le 01 avril 2010 )
    Bonsoir à tous :) J'aurai voulu avoir votre avis sur cette basse EAC : si vous l'avez ou ce que vous en pensez sans l'avoir d'après les caractéristiques spécifiées là : http://www.woodbrass.com...
  • Je débute la guitare basse... ( le 04 janvier 2010 )
    bin moi je suis désolé mais en plus de ma bonne critiques, j'en ai vu plein sur la storm, il me semble également mais c'est une rumeur que j'ai entendu que Storm est une sous catégorie de Fender :) ...
  • Méthode de composition des lignes de basse ( le 01 janvier 2010 )
    Moi perso sa fait 4 mois que j'ai commencé la basse et j'ai créé un "riff" entre guillemet car je ne suis encore qu'un novice donc je ne me presse pas non plus mais le rendu est plutot bon :) Un su...
  • Je débute la guitare basse... ( le 30 décembre 2009 )
    Perso pour ma première basse j'ai pris une Storm PB100, j'en suis pleinement satisfait le bois est en érable ^^ mdr
  • Les morceaux qui mettent la basse en valeur ! ( le 15 décembre 2009 )
    Mouhahahahahahahahahahaha Blondie XD C'est vrai bien trouvé bravo smiley-guitar
  • Les morceaux qui mettent la basse en valeur ! ( le 14 décembre 2009 )
    moui c'est vrai sa :)