lliana sur le forum
↓ |
(guitare) Son "bizarre" par rapport aux cordes aigues
Bon beh je vais voir... je vais tenter plusieurs trucs (et je pense pas que ce soit que je fasse une fausse note.. =) ) puis si ça persiste.. ou je ferais avec ou j'irai au magasin...^^'
merci à to...
ok calbi =)
Honnie, non ça me le fait pas quand elle est jouée toute seule ... :/
Moui, je vais quand même vérifier l'accordage... Puis si c'est pas ça je bidouillerais mes réglages voir si ça fait quelque chose..
Sinon je verrai pour mieux m'expliquer ^^' (mais la c'est encore p...
Arh! bon c'est vrai que je suis pas très douée en explication... et j'ai oublié un petit détail, qui, qui sait, à peut-etre son importance....
Donc, j'ai tenté de jouer un solo en ayant un effet over...
oui mais justement, j'ai aussi regardé au niveau de l'accordage et c'est bon... o.O
Bien le bonjour à vous tous!
Bon, alors, voici mon petit problème.
J'ai une guitare electrique stratocaster (Squier)... sauf que je ne sais pas pourquoi, quand je joue les cordes aigues, comme pa...
Comment trouvez-vous 30seconds to mars (style, sons, ...)????
aha? kimeru sur quel niveau du "style" ils se ressemblent? parce que, ba, j'ai pas franchement écouté TH, mais j'sais pas... j'arrive pas a trouver la ressemblance... Peut-etre à cause du fait qu'un g...
une guitare pas faite pour nous.. c'est possible? --"
okay merci! :) je l'amène au magasin la semaine prochaine, et je regarde comment ils changent les cordes, et après beh après je pourrais les changer aussi souvent qu'il le faut! :) encore merci...
Comment trouvez-vous 30seconds to mars (style, sons, ...)????
(ou si elles ont pas respécté le theme, c'est parce qu'elles avaient rien de blanc^^") bref oui, c'est vrai, y a pas QUE Jared Leto! Flute hein! Sans les autres il ne serait RIEn! RIEN!!! (enfin, il a...
une guitare pas faite pour nous.. c'est possible? --"
Boujour amis musiciens! :P
Nouveau problème qui a pointé le bout de son nez : la relation entretenue entre ma guitare et moi ne va pas bien.. Ca fait deux ans que j'apprends à jouer (seule... --") ...
problème avec le médiator... ^^
merci :) je vais essayer de forcer mes doigt a accepter le médiator ^^
(en plus j'viens de me rendre compte que j'ai pas mis mon message dans le bon dossier, et que je sais même pas comment faire pou...
problème avec le médiator... ^^
*sale petit truc en plastique qui me pourrit la vie *
bon, j'ai regardé les 15 premières pages du forum débutant, sans vraiment trouver ce que je voulais...
donc, mon p'tit problème c'est le ...
↑ |