leroudetdu17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leroudetdu17 sur le forum

• partition trés trés facile ( le 13 avril 2010 )
    Bonjours, bah moi mon premier morceau fut "day tripper" des beatles sinan si tu arive a trouvé la melodi de yesterday apré si tu maitrise un peu les accord, ya "back in black" des ac/dc
  • SVP je suis plus qu'un debutant mais selement... quoi joué??? ( le 10 avril 2010 )
    Bonjours les gens, j'aimerai savoir quelque solo ou merceau qui sont facile, voila deja se que j'arive a joué pour vous donné une idée de mon niveau: - Nothing else matter - metallica ( intro et sol...
  • Svt je suis plus qu'un debutant mais... quoi joué??? ( le 10 avril 2010 )
    Bonjours les gens, j'aimerai savoir quelque solo ou merceau qui sont facile, voila deja se que j'arive a joué pour vous donné une idée de mon niveau: - Nothing else matter - metallica ( intro et sol...
  • Cherche bon morceau en fonction de mon niveau SVP Urgent ( le 19 mars 2010 )
  • Solo, le quel? Besoin d'aide! ( le 20 janvier 2010 )
    merci de m'avoir repondu =) Oui c'est vrai que smelle like teen spirit de nirvana est plutot pas mal, la seul dificulté c'est de bien maitrisé la vitesse des bend =) sinan ya le solo debut de stil...
  • Solo, le quel? Besoin d'aide! ( le 19 janvier 2010 )
    Si tu a des micro, je croit kil faud que tu est ceux les plus proche du manche mets toi pas sur tout tes micro sinon tu aura un son plu saturé, mais sinan tout les mode saturé de ton ampli seron bien...
  • Jouer ensemble ? (piano + guitare) ( le 22 décembre 2009 )
    bah nan javais pas vu de date dsl ^^' mais les accord, il sont sous forme de lettre... --' moi j'utilise des tablature^^ sinan jai trouvé un truc, "canon rock" mais avant de le joué, faudra s'ent...
  • Jouer ensemble ? (piano + guitare) ( le 20 décembre 2009 )
    Bonjour les gens ^^ Il y a ma demi-soeur qui a un super niveau au piano, et moi je fait de la guitare, je debute, je sait fair genre, "i love rock'n'roll" de joan jett ou encore "seek and destroy"...

• '