snailcloud sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

snailcloud sur le forum



  • Reglage ampli vs. guitare ( le 11 mai 2010 )
    Je suis désolé de déterrer le topic, mais en cherchant "régler ampli son beatles" dans google c'est le premier lien qu'il y a, et malgré une bref conversation quant au volume il n'y a pas de réglage s...
  • Telecaster Baja, Micro custom shop: actif ou passif? ( le 18 novembre 2009 )
    Merci! Et on ne voit une différence entre micros actifs et micros passifs? Je l'ai reçu aujourd'hui, donc on verra bien! Mais pour l'avoir testé je ne peux qu'approuver ce que tu dis! :=)
  • Telecaster Baja, Micro custom shop: actif ou passif? ( le 16 novembre 2009 )
    Voilà, j'ai commandé une Telecaster Baja (cf. mon topic d'il y a environs un moi où je vous questionne à propos de la lite ash, baja et 52's ressuie! http://www.partoch.com/forum/post_1120155,fender+t...
  • Fender Telecaster Baja, lite ash ou '52 reissue ( le 28 septembre 2009 )
    Eh bien c'est ce que je veux faire, alors! Fin novembre, la belle est dans mes mains! Je prendrai des photos, ne vous en faites pas! Merci tout le monde, vous êtes vraiment de chouettes internautes...
  • Fender Telecaster Baja, lite ash ou '52 reissue ( le 24 septembre 2009 )
    Honnêtement j'avoue que j'ai testé la Baja et là je me dis "aaah, c'est elle et qu'elle qu'il me faut!". Donc bon...
  • Fender Telecaster Baja, lite ash ou '52 reissue ( le 24 septembre 2009 )
    Bien, je l'ai testé pendant environ une heure et le manche ne m'a pas plus ennuyé que ça... Idem pour le vernis qui assurait des solos totalement de ceux que je peux jouer avec ma stagg... Ca me fai...
  • Fender Telecaster Baja, lite ash ou '52 reissue ( le 24 septembre 2009 )
    Le son de la Baja est plus modeste, plus classique et moins claquant alors?! Oula... Que d'informations qui me dépassent un peu... J'en conclue que vous préférez de loin la lite ash à la Baja?..
  • Fender Telecaster Baja, lite ash ou '52 reissue ( le 22 septembre 2009 )
    Non, pas d'occasion! icon_cheesygrin Mais donc même toi qui apparemment utilise la Baja me conseille la lite ash?
  • Fender Telecaster Baja, lite ash ou '52 reissue ( le 22 septembre 2009 )
    Donc vous vous me conseillez d'attendre voir si je peux trouver une lite ash?! Et concernant le manche?
  • Fender Telecaster Baja, lite ash ou '52 reissue ( le 21 septembre 2009 )
    La Baja je la trouve super aussi! Mais le manche n'est t-il pas un inconvénient?! C'est le même sur les autres Telecaster aussi?
  • Fender Telecaster Baja, lite ash ou '52 reissue ( le 21 septembre 2009 )
    Autant pour moi, ça devait pas être elle, elle tournait autour de 700€ sur internet :s
  • Fender Telecaster Baja, lite ash ou '52 reissue ( le 21 septembre 2009 )
    Ah bon?! Le vendeur m'a dit qu'il allait recevoir un stock de lite ash courant octobre... (Après avoir regardé sur son ordinateur.) Et toi, tu en penses quoi? Baja ou Lite ash? Je joue du arctic m...
  • Fender Telecaster Baja, lite ash ou '52 reissue ( le 21 septembre 2009 )
    Voilà, alors j'hésite entre trois guitares... La Telecaster Baja, la Telecaster Lite Ash et encore la '52 reissue. Pour avoir vu sur ce forum pas mal de gens qui faisaient les louanges quant à l...



  • '