jb82710 sur le forum
↓ |
Son de Basse Metallica
Bonjour j'aimerais savoir comment avoir ce son de Basse :
http://www.youtube.com/watch?v=eAvwod7BBK0
Merci d'avance =)
Basse Fernandes
Bonjour j'ai vue quelque Basse Fernandes sur internet et j'aime bien la forme mais petit budget donc ...
Si quelqu'un connait une marque qui reprend les formes des Fernandes Gravity 5cordes svp
...
Basse Bongo
Ah mince =/
Dommage parce que la forme m'avait vraiment plus dommage qu'elle soit aussi cher aussi et merci encore =)
Basse Bongo
Bonjour je suis un fan de Bullet For My Valentine et étant bassiste je suis tombé amoureux de la basse Bongo de MusicMan qui est malheuresement très cher. Yaurais t'il une marque marque de basse qui f...
Basse Muse
Bonjour à tous fans de Muse
Je voudrais savoir qu'elle est la marque de la basse de Christopher Wolstenholme dans le clip de Uprising, après je sais que qu'il utilise souvent des Fender Jazz Bass ...
basse
Ouais moi ce qui me gene sur ma basse c'est que ya des étiquettes dessus donc apres oui pourquoi pas garder les meme micros mais j'aimerais mettre un coup de peinture dessus enfin bref j'ai 2mois pour...
basse
[quote='denis-px']alors mon avis commence par changer les cordes et ressouder l'entrée jack
ensuite les micros c'est peut etre pas si urgent que ça ceux d'origine des samicks etaient pas degueux......
basse
Ben écoute c'est une samick et cette basse a une vingtaine d'année et moi j'y suis vachement bien dessus le manche est hyper bien apres je sais pas c'est du premier prix mais c'est la basse à mon oncl...
basse
Bonjour c'est encore moi j'ai bien réfléchis et aux lieux de prendre une fender ou cort enfin voilà et d'autre marque encore...
J'ai décider de modifier ma basse qui est en piteuse état (elle est e...
fléa bass
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a essayer les fléa bass parce que la ou je suis je n'ai pas réussis a trouver un magasin qui en a donc je voudrais si au niveau maniabilité, son et le reste par...
pédale de Christopher Wolstenholme
enfin je disais aussi digitech whammy pour quelque son de RATM aussi (rage against the machine) enfin voila
merci de me l'avoir dit pour matt et j'ai regarder la EHX big muff elle fait pour guitares et basses enfin bref
et encore merci mais en amplie j'ai un marshall MG50FX je crois que ça suffiras pas ...
quel est votre bassiste préféré?
chui d'accord avec toi c'est un bon bassiste mais apres chacun ces gout ^^
quel est votre bassiste préféré?
Pour cela ne peut qu'etre Christopher Wolstenholme meme si Robert trujillo et rapide avec ces doigts christopher reste le meilleur pour moi
Bonjour les gens moi qui suis fan de muse et moi qui suit un bassiste (et guitariste)
je voudrais savoir quelle pédale utilise Christopher Wolstenholme je serais bientot dans un groupe et j'aimerai...
muse unnatural selection
pour moi elle super cette chanson pour moi la 4eme chanson préférée de "the résistance" apres les 3premieres chanson ^^ (undisclosed desires, the restistance et uprising ^^ )
Que penser vous de THE RESISTANCE (L'album)
moi je trouve qu'il est bien mais pour le meilleur orign of symétrie apres chacun ces gouts
NOUVO OU ANCIEN MUSE?????
C'est vrai que par rapport au premiers albums c'est moins rock mais moi franchement ça ne me gene pas du tout les nouveaux sons sont bien aussi
Donc moi je dirais nouveau muse
Quel est le meilleur titre de muse?
Pour moi ce serais undisclosed desires meme si elle n'est pas très rock.
Ce qui me plaie dans ce morceaux c'est la bass en slap c'est O_o
Enfin bref undisclosed desires ^^
↑ |