briquet 12 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

briquet 12 sur le forum

• explication sur des signe qu'il y a sur les tablatures ( le 14 août 2009 )
    VOILA STOF cet juste cela ______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________...
  • Quel est votre morceau préféré de Dire Straits ? ( le 10 août 2009 )
    certe 1 sultan of swing qui a nous les vieux cinquantenaire qui nous l on fait conaitre 2 mais a ne pas oublier ( you and your friend) deux solo diferent dans la meme chansson avec le son de la guitar...
  • explication sur des signe qu'il y a sur les tablatures ( le 10 août 2009 )
    j aimerais savoir ce que ces synboles reprensente ex sur la corde sol 5-----(2) la premiere je le sais mais la 2 note entre parentese je sais pas ce que cela veut dire puis il ya cela ---6------...
  • Dire Straits ( le 10 août 2009 )
    oui mais il ne faut surtour pas oublier (you and your friend)superbe chansson avec 2 solo en meme temps genre guitare dumbro enfin la guitare en metal la meillieure de l abumm (on every street) je pe...
  • Mais personne n'écoute dIRE sTRAITS ici? ( le 10 août 2009 )
    je te remercie de tes consiels mais tu me mais la pressions( rire) de toute facons maintenant sachant que le materiel dont tu a parler exite je me sent plus rassuree quand meme tres tres belle la cit...
  • Mais personne n'écoute dIRE sTRAITS ici? ( le 10 août 2009 )
    voila je suis un novice en solos c est un pote qui ma fait decouvert la grate elec et dire strait pour linstant je n ai qu un seule solo d eux ( sultans of swing) voila je suis pret a comencer celui ...
  • Mais personne n'écoute dIRE sTRAITS ici? ( le 09 août 2009 )
    si tu est vraiment motiver tu peut en trois ou six semaines arriver a te faire plaisir sur le solo de sultan of swing version sinple pas alchimy parce que la il faudrais au moins trois ou quatre mo...

• '