briquet 12 sur le forum
↓ |
explication sur des signe qu'il y a sur les tablatures
VOILA STOF cet juste cela ______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________...
Quel est votre morceau préféré de Dire Straits ?
certe 1 sultan of swing qui a nous les vieux cinquantenaire qui nous l on fait conaitre 2 mais a ne pas oublier ( you and your friend) deux solo diferent dans la meme chansson avec le son de la guitar...
explication sur des signe qu'il y a sur les tablatures
j aimerais savoir ce que ces synboles reprensente ex sur la corde sol 5-----(2) la premiere je le sais mais la 2 note entre parentese je sais pas ce que cela veut dire puis il ya cela ---6------...
Dire Straits
oui mais il ne faut surtour pas oublier (you and your friend)superbe chansson avec 2 solo en meme temps genre guitare dumbro enfin la guitare en metal la meillieure de l abumm (on every street) je pe...
Mais personne n'écoute dIRE sTRAITS ici?
je te remercie de tes consiels mais tu me mais la pressions( rire) de toute facons maintenant sachant que le materiel dont tu a parler exite je me sent plus rassuree quand meme tres tres belle la cit...
voila je suis un novice en solos c est un pote qui ma fait decouvert la grate elec et dire strait pour linstant je n ai qu un seule solo d eux ( sultans of swing) voila je suis pret a comencer celui ...
si tu est vraiment motiver tu peut en trois ou six semaines arriver a te faire plaisir sur le solo de sultan of swing version sinple pas alchimy parce que la il faudrais au moins trois ou quatre mo...
↑ |