pimwen sur le forum
↓ |
changement de micros sur telecaster fmt custom
Oui je dois acheter un ampli, pour le budget, je n'ai pas énorme, disons 350 euros pour un ampli d'occasion. De préférence à lampes ^^
Le Sh4 que j'ai acheté a bien 4 fils oui.le pearly gates actuel est bien en push pull. Je ne comptais par sur le son plus rond en mettant le pearly gates en neck, mais je me disais qu'il était pt être...
personne peut me dire si ce couple de micros fonctionne bien ? j’attends vos réponses , merci !
bah le truc, c'est que j'ai pas la materiel pour le faire moi meme et je l'ai encore jamais fait à vrai dire, du coup je vais le faire faire.
Par manque de lourdeur, je voulais dire que ça manquait ...
[couleur='blue']Salut à tous!
Je vous avait deja ecrit il ya un moment car je trouvais que ma fmt custom (http://www.thomann.de/fr/fender_custom_telecaster_fmt_hh_bcb.htm) manquait de lourdeur dans...
Micros pour fender telecaster fmt custom
Merci de ta reponse Syle, là j'ai tout ce qu'il me faut come renseignement, donc ce que je vais faire c'est essayé de trouver quelqu'un qui a ce fameux laney LC30 pour voir un peu ce que ça donne.
C...
Non j'ai auncune pedale, j'avais avant une metal core mais c'etait hyper criard, je l'ai revendue, j'ai un pote qui a une metal zone j'essaierai de voir ce que ça donne avec !
Merci les gars pour toutes vos réponses, alors je vais tout reprendre, pour commencer la guitare en elle même, c'est une fender telecaster fmt custom faite en corée, pour ses caractéristiques les voic...
Personne pour me donner un avis ou me filer un petit coup de main ?
Bonjour à tous,
Voila, je viens vous demander votre aide, car il ya un moment j'ai acheté une tele fmt custom, et à force de la jouer, je trouve qu'il lui manque quelq...
Micros pour fender fmt custom
ok, merci pour les conseils, avant meme de changer les micros de ma guitare, je vais changer d'ampli et si ce n'est pas mieux par la suite, je ferait appel à vous, si d'ici là vous avez d'autres bonne...
Ce que je joue en priorité, c'est du rock, du stoner et du metal, je me dis que tant qu'à faire j'aimerai m'en servir aussi bien chez moi qu'en répete, le budget pour le moment je n'y ai pas trop refl...
Salut gheritarish,
Ouais effectivement je joue avec un marshall serie MG, le 30 watts, je savais bien qu'il etait vraiment pas terrible mais à ce point là, c'est quand meme hallucinant ! et puis jusq...
Merci à toi de m'avoir repondu c'est sympa, donc toi tu changerais juste le micro chevalet ? ça m'embete parce que du coup c'est celui dont je me disais: à la limite le son du micro chevalet me plait ...
Merci adramelech, je vais jeter un coup d’œil sur le sh8, à vrai dire y'a tellement de modèles que je suis complètement perdu, et plus je cherche, moins j'arrive à designer ce qu'il me faut , je vai...
Bonjour à tous !
Voila, j'expose mon probleme : J'ai une guitare fender fmt custom coréenne, elle me plait beaucoup au niveau manche, lutherie et tout, par contre au n...
↑ |