tomam sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tomam sur le forum



  • Vos chansons préférées de DEFTONES ? ( le 20 août 2009 )
    Bored qui est planante avec le chant de Moreno Head Up avec Max Cavalera est vraiment énorme Back to school qui est un hymne pour moi !
  • Fender frontman 212 r ou Fender super Champ xd ( le 20 août 2009 )
    Merci tout le monde ! Désolé pour le temps de réaction mais je suis partit m'isoler quelque temps avec ma guitare ! Je viens de voir deux autres ampli qui pourrait être pas mal, enfin faut que j...
  • Fender frontman 212 r ou Fender super Champ xd ( le 08 août 2009 )
    Yeah Merci les gens !:) je pense m'acheté le super champ XD alors :)
  • Fender frontman 212 r ou Fender super Champ xd ( le 08 août 2009 )
    Mon budget s'arrête à 300 € malheureusement... et j'en ai absolument besoin ! Le batteur ne tape pas fort en plus il joue principalement sur batterie électrique donc on peut réglé le son icon_cheesygrin
  • Fender frontman 212 r ou Fender super Champ xd ( le 08 août 2009 )
    J'ai joué sur le frontman 100 watt, je trouve qu'il a un super son en clean mais une fois en saturé c'est de la bouillie par contre avec ma boss Ds-1 je trouve que ça passe par contre vu que je suis e...
  • Fender frontman 212 r ou Fender super Champ xd ( le 08 août 2009 )
    Merci pour ta réponse As ton avis, il serait correct (le super champ) en répète ? sachant que le bassiste joue sur un hartke de 100 watt et que le second guitariste le frontman 212 r
  • Fender frontman 212 r ou Fender super Champ xd ( le 08 août 2009 )
    Bonjour à tous ! Voilà, j'ai l'intention d'investir dans un nouvel ampli, car nous répétons de plus en plus avec mon groupe pour pouvoir jouer sur scène donc j'aimerai avoir un ampli plus puissant...



  • '