lord-of-darkness sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lord-of-darkness sur le forum

• Petit problème de réglage de pédale à disto, ou incompatibilité avec le matos ( le 09 février 2010 )
    La position la plus neutre de l'ampli ne serait elle pas de tout mettre à Midi ? Pour l'ampli disons que globalement j'aime bien son son et il est polyvalent, pratique aussi pour le fait que je peut ...
  • Petit problème de réglage de pédale à disto, ou incompatibilité avec le matos ( le 08 février 2010 )
    Ouai je vais y réfléchir longuement alors avec mon vendeur....et au pire je fais avec icon_cheesygrin . Sinon pour la pédale je ne fait pas l'erreur j'enlève même les piles après à chaque fois mais ça me sur...
  • Petit problème de réglage de pédale à disto, ou incompatibilité avec le matos ( le 08 février 2010 )
    Ok smile je me disais aussi...en tout cas merci pour le conseil (d'ailleurs elle bouffe les piles à une vitesse hum ). Par contre il n'y a aucun petit "épice" autre qui serais "compatible" avec...
    Bonjour tout le monde. J'ai commencé à jouer de la guitare électrique il y a environ un an, je cherche à jouer du métal globalement même si j'ai une petite préférence pour le death métal. Alors je...

• '