cloud_fr sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cloud_fr sur le forum



  • Les différences entre chevalets ( le 19 janvier 2011 )
    merci d'avoir éclairé ma lanterne. Esthétiquement, j'ai une préférence pour un tune-o-matic sur un corp de telecaster. et une autre petite question : j'ai vu en ce qui concerne les manches, i...
  • Les différences entre chevalets ( le 17 janvier 2011 )
    Bonjour, J'ai en projet la fabrication d'une guitare et je me poser la question suivante : Quel est la différence entre un chevalet type telecaster http://www.jerrock.com/66/system/files/Imag...
  • Hugh Manson ( le 04 janvier 2011 )
    Salut tout le monde, Vous devriez aller faire un tour sur son site internet. Il propose quelque modèle Dont une Squier TELECASTER équipée d'un Fuzz. Comme dirait certain une fuzz à 200 € sur une...
  • NOUVO OU ANCIEN MUSE????? ( le 28 octobre 2010 )
    Bonjour à tous, Étant un grand fan de MUSE je ne peux m'empêcher de donner mon avis. Je pense que l'on sera tous d'accord pour dire que la musique du groupe évolue avec le temps ( en bien diront...
  • Fender TELECASTER Blacktop ( le 21 septembre 2010 )
    merci à toi obelixlefou, je ne joue pas de trash icon_cheesygrin Je cherche juste une guitare polyvalente et la FMT a l'avantage de pouvoir splitter les micros en simple, Mon gros problème c'est que cett...
  • Fender TELECASTER Blacktop ( le 21 septembre 2010 )
    Merci les gars de vos réponse mais ça m'aide pas vraiment, je suis contre les "status quo" : pourquoi une telecaster ne pourrait elle pas jouer du trash metal ? d'une façon plus large pourquoi u...
  • Fender TELECASTER Blacktop ( le 21 septembre 2010 )
    Salut à tous, à la recherche de la telecaster parfaite, je sollicite votre aide concernant cette nouvelle telecaster méxicaine dont voici le lien : http://www.fender.com/products/search.php?part...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 04 août 2010 )
    Qu'est ce que ça fait un chou dans l'eau ? attention !!! suspense !!! UN CHOU MARIN ( sous-marin ) chanteur
  • Fuzz Factory "artisanale" ( le 26 juillet 2010 )
    Salut a toi blitzkrieg69 je l'ai commandée il y a 2 mois de cela sur le même site. ça a été assez rapide entre la commande et la réception. Montage assez rapide, j'ai dû mettre deux heures en...
  • Les Riffs, quel’ sont vous chansons préférés au niveau riff ? ( le 26 juillet 2010 )
    @ x-dorian-x +1 Même si j'ai une préférence pour citizen erased. Je sais, c'est pas un post pour les Fans de MUSE mais les autres riffs proposé commence à datés. proposez aux moins des riffs...
  • Cherche Guitare électrique polyvalente !!! ( le 02 juin 2010 )
    C'est vrai que la Framus a de la gueule mais légérement au dessus de mon budget. merci pour tout vos bons conseils. je ferai mon choix après les grandes vacances. Je pense prendre la fender FMT ...
  • Cherche Guitare électrique polyvalente !!! ( le 02 juin 2010 )
    et la Squier John 5 Telecaster qu'est ce que vous en pensez ? à mon avis elle n'arrive pas au niveau de la Fender Telecaster FMT mais ça doit etre une bonne gratte quand même. Et en ce qui concern...
  • Cherche Guitare électrique polyvalente !!! ( le 01 juin 2010 )
    Ah les gout et les couleurs !!! icon_cheesygrin j'ai vraiment flashé sur la fender FMT même si il y a du pour et du contre ( entre ceux qui disent qu'une coréenne ne vaudra jamais une mexicaine et ceux qui ...
  • Cherche Guitare électrique polyvalente !!! ( le 01 juin 2010 )
    Je viens de repérer la squier john5 signature : http://ww4.woodbrass.com/product_info.php?products_id=65680&ref=611 pas que je sois fan du bonhomme mais je la trouve très belle cette guitare. ...
  • Cherche Guitare électrique polyvalente !!! ( le 31 mai 2010 )
    SCHECTER !!! Jamais entendu parlé dans le doute je mise sur fender qui c'est déja fait un nom chez les plus qrand. Toujours personne pour la Ibanez Fr ???
  • Cherche Guitare électrique polyvalente !!! ( le 31 mai 2010 )
    la fender FMT BCB me plait mais est ce qu'elle vaut le cout ? pas d'infos sur la Ibanez Fr ? De plus la Fender FMT est dispo nulle part
  • Cherche Guitare électrique polyvalente !!! ( le 31 mai 2010 )
    Merci pour vos réponses, c'est sûr je ne pense pas que la lite ash soit celle que je recherche. pour la washburn, je ne suis pas fan du look ( je sais on a dit pas le physique !!! . préjugé quan...
  • Cherche Guitare électrique polyvalente !!! ( le 31 mai 2010 )
    Salut à toi garrybhon ta remarque est très juste. Je veux bien changer d'ampli mais lequel et à quel prix ? en plus même avec mon 10 watts j'arrive à faire ch... les voisins ( Donc coté puissanc...
  • Cherche Guitare électrique polyvalente !!! ( le 31 mai 2010 )
    Salut tout le monde, Je fais appel à vous pour le choix de ma prochaine guitare. J'ai un budget qui va de 500 à 800 €. J'ai actuellement une Cort G210. Je prends des cours de guitare depuis 9 ...



  • '