beniben91 sur le forum
↓ |
Grosse interrogation !!
Non bah en fait le probleme c est que je joue jeux interdit sans arpege.. avec deux doigts ( index et le pouce, qui est reservé pour le mi grave !) donc faut que je bosse la main droite..
Grosse interrogation !!
oui celle la je la travaille mais avec un mauvais jeux de doigts ce qui fait que je galère un peu sur la mi grave , jsuis pas encore dans la phase de dégout donc pour l instant je persévère !
Grosse interrogation !!
ouai j ai deja fait mon ptit tour par la mais c etait comme ça... Par quoi tu as (vous avez) commencé? c etait pour l avis des anciens lol
Grosse interrogation !!
Ouai c est pour ça que j essaye d autre ptit truc a coté genre l hymne americain ( pardon lol)et quelques debut d'ac dc simples, su vous avez des morceaux sympatiques a jouer pour un debutant..
Grosse interrogation !!
mais par contre j ai trouver des version ou j ai l impression que rejoue la 7ieme apres le hammer comme la version live a l orchestre de chicago (si jme trompe pas!)..
Grosse interrogation !!
oui desolé j ai mis un peu de temps a repondre merci pour vous deux pour la reponse, surtout que c etait mons avis donc encore plus hihi!
Maintenant que j arrive a faire les 7 ou 8 premiere mesures j...
Grosse interrogation !!
Bonjour tous le monde,
J ai une petite divergence d opinion avec une ami sur le morceau de Metallica Nothing Else Matter...
ds l intro sur la 6ieme mesure il y a un "7h87", pour le hammer et le sli...
c'est quoi mon matos??
Merci Hack !! Puré faut croire que j ai pas assez chercher (et pourtant..). Bah désole jpeux pas la vendre elle est pas vraiment a moi, disons que je suis pas le "vrai" proprio, c'est un pote a mon pè...
c'est quoi mon matos??
Salut tout le monde. Jsuis nouveau sur le site donc bonjour et nouveau ds la musique. On m' as passé une guitare y a pas mal de temps ( ça se compte en année mais je m'y met que maintenant ) mai...
↑ |