aypapito69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aypapito69 sur le forum



  • probleme corde ré ( le 17 mars 2010 )
    bonjour j'ai un probleme avec la corde ré lorque je la joue en 14eme case j'obtiens une note naze, et cela ne le fait qu'en 14eme case j'ai changé de corde récemment et cela n'a rien changé ! quelqu'u...
  • Cherche avis achat guitare folk ! ( le 05 décembre 2009 )
    Bonjour à tous, je me suis décidé à acheter une folk mais je voudrais quelques avis concernant les marques que vous me conseilleriez, j'ai un budget de 250-300 euros, je suis tenté par une fender mais...
  • Symbole solfege inconnu ( le 26 août 2009 )
    cette tab n'est pas disponible sur le net, elle est tirée d'un songbook (manu chao) ----6--------6 ----|--------| ----|--------| ----|--------| ----|--------| ----|------...
  • Help please ne comprends pas quelques signes d'une tab !! ( le 25 août 2009 )
    j'ai deja posté un comm helas pas grand monde ne m'a repondu donc je retente ma chance, j'ai recemment obtenu un soongbook avec par exemple un 6 (isolé) sur la corde mi aigue avec en dessous un trait ...
  • Symbole solfege inconnu ( le 23 août 2009 )
    Bonjour, je suis debutant à la guitare et j'ai trouvé une tablature dont je ne connais pas un signe, il y a un 6 sur la corde mi aigue puis en dessous une "croche" qui descend jusqu'a la derniere cord...



  • '