yo-2b sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yo-2b sur le forum

• Problème prise jack basse ( le 10 septembre 2009 )
    Ok, j'vais essayer. Merci pour tes réponses et ton attention, bye. Amicalement, yo-2b.
  • Problème prise jack basse ( le 10 septembre 2009 )
    Citation
    Ta rondelle peut être tout simplement abimée(bien que ta basse soie neuve).Tu as déjà essayer de la changer?
    Et bien, à vrai dire pas vraiment, mais la rondelle a l'air d'être en bo...
  • Problème prise jack basse ( le 08 septembre 2009 )
    Pour répondre à tes questions :
    Citation
    quand tu dit pas fixée c'est quelle bouge/tourne?
    La rondelle extérieur de la prise jack tourne en faite. Et de ce faite, elle fait tourner tout l...
  • Problème prise jack basse ( le 08 septembre 2009 )
    Bonjour, Après quelques temps sans problèmes, du moins depuis ce dernier, elle refait sa capricieuse et à le même problème, la rondelle a l'extérieur de la prise jack n'est pas fixée, et donc à fai...
  • Problème prise jack basse ( le 20 juillet 2009 )
    J'espère sincerement wink Bonne journée et encore merci icon_cheesygrin
    Elle fonctionne parfaitement ! Je vous remercie pour vos réponses et votre patience, j'espere qu'elle n'aura pas perdue en qualité son avec la soudure "faite maison" icon_cheesygrin Amicalement, yo-2b.
    Pour dire vrai, je veux bien faire ce que tu me conseils avec plaisir, mais je ne suis pas certain à 100% que c'est là qu'il faut que je soude le fil. Et si je me suis planté, c'est tout le circuit el...
    Euh... et sinon, si je l'ammene dans un magasin d'instruments de musique (pas là ou j'ai acheté ma basse) vous pensez qu'il peut me résoudre mon problème et rapidement et à moindre cout ?
    Okay, j'essayerais mettre du décapant. Merci pour vos réponses, je vous dis demain si mon problème est résolu ou pas.
    Merci tout d'abord pour vos réponses. "Apprendre à différencier un participe passé d'un infinitif ?" Désolé, l'erreur est humaine... Je vous fais note également que le fil ne s'est pas "brisé" m...
  • Problème prise jack basse ( le 19 juillet 2009 )
    Bonjour à tous, Je présente mon problème: J'ai acheter une basse il y a 3jours (celle-ci => http://www.musicstore.com/fr_FR/EUR/Fender-Squier-Vint.-Modi.-J-Bass-MN-Natural/...). Ju...

• '