loicdunord sur le forum
↓ |
Choix Marshall Valvestate
Je viens de trouver une annonce, 350€ pour la tête, une baffle Marshall 4HP et la footswicht. Il manque juste un bouton mais ils son facilement trouvable
Ampli ValveState
Le problème c'est que la première génération de Valvestate on les trouve que d'occasion, mais maintenant j'hésite entre le 8240 et 8100. Ils son au même prix mais il faut rajouter un cab pour le 8100 ...
Recherche
Moi on j'avais essayer un Marshall Valvestate 40W et le son était super tu peut en trouver d'occasion a 70€. Après ça dépend ce que tu joue mais moi qui est fan du son de Slash je trouver que le son d...
Bah un Valvestate parce que j'ai tester un 40W et j'aimer beaucoup le son et enfaite j'hésite entre le 8240 et 8100 plutôt mais je me demande si ça vaut le coup le 8100 par rapport au 8240
Bonjour, je suis sur le point de racheter un ampli et j'hésite entre le Marshall Valvestate 8240 , 8280 et 8100
Merci d'avance pour vos conseil.
Ampli ValveState
Bonjours J'aimerais acheter un ValveState, j'ai tester le ValveState 8040 et j'ai beaucoup aimer le son.
Donc je voudrai savoir quelle valvestate au dessus de celui ci qui est le mieux.
Merci.
Vendre micro Epiphone
Tu sais il y a d'autre forum donc je vais pas pleuré si tu ferme ça surtout juste un prix je ne croit pas que se soit interdit. 10€ :o Mon dieu un prix. Et je veux les vendre point.
MERCI :)
Vendre micro Epiphone
Oui mais je ne sais pas quoi en faire donc c'est mieux de les vendre mais je ne sais pas trop a quelle prix
Vendre micro Epiphone
Salut,
J'aimerai savoir combien je peut vendre mes micros d'origine de mon Epiphone Les Paul Standard Plus.
Je ne sais même pas de qu'elle marque ils sont.
Merci d'avance
Changer de micro
Bonjour,
J'aimerai changé les micro, j'ai une Epiphone SG Emily The Strange et je joue principalement du AC/DC.
Mais je ne sait pas trop comment choisir des micro.
Vous pouvez m'en donné en exe...
↑ |