kevindu51 sur le forum
↓ |
J'aimerai acheté des cordes en nickel..
Oui, ne t'inquiete pas, c'est juste que ce changement de corde est très étonnant.
Merci de toutes ces infos en tout cas.
Je suis sur une guitare folk acoustique (je ne suis pas sur de la marque) : une fender GD-47s NAT (coup de 700€)
D'ailleurs j'ai récemment changé les cordes avec des elixirs en bronze/phosphorescent ...
j'ai déjà lu 3X ce topic J'aurai aimé avoir une guitare pareil.
Si je me penche sur des cordes nickel, je perdrais en qualité acoustique, donc il vaut mieux partir sur des cordes silk and steel ...
Franchement, je m'y connais très peu donc je ne connais pas la différence et s'il est utile de mettre un capot ou non.
J'ai 2 nouvelles questions : (oui oui, je suis agaçant mais curieux)
1 : les cordes silk and steel (des cordes martin, je pense) sont toujours performante même sans posséder d'amplification?
2 : P...
les Dearmond sont intéressants aussi. Je pense prendre des cordes silk and steel en espérant obtenir un rendu proche des cordes nickels. j'ai déjà des cordes en bronze/phosphorescent et je trouve le s...
Je pense prendre la proposition papysnif pour les cordes. Si vous pouvez me conseiller un bon micro à bobine simple, je suis toute ouïe :)
Que me conseillez vous comme microphone (P90 si possible) si je prend des cordes en nickel? :)
Très bien merci d'avoir répondu. :)
J'ai écouté certain unplugged et j'ai beaucoup aimé le son électrique de ces cordes en nickel, donc laquelle de ces 3 configurations est la plus judicieuse pour ob...
Bonjour,
Je viens poster ici pour demander conseil. :)
En effet, j'aimerai obtenir des cordes en nickel, mais dans ce genre :
[img]http://img0.liveinternet.ru/images/attach/c/0/32/226/32226652_1...
Je recherche le titre d'une musique
Bonjour,
voila, je recherche le titre d'une musique qui me trotte dans la tête, j'ai réussi à reproduire un morceau avec ma guitare :) :
http://www.megaupload.com/?d=R0YUTIQD
Merci de votre aid...
↑ |