cobik sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cobik sur le forum

• Je me rends compte que je progresse en guitare quand... ( le 13 novembre 2009 )
    quand je n'ai plus besoin de 3 semaines pour apprendre un morceau a trois accords
  • choix d'un nouvel ordi...perdue ! ( le 03 novembre 2009 )
    je sais que le problème et résolu, mais je voulais te conseiller, à la place de chercher un nouvelle ordi etc.... Monte en un. Même si tu n'est pas fort en informatique, il y a des fichier adobe qui t...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 03 novembre 2009 )
    Bonjour, j'aurais voulus posté une photo de mon épiphone G-400, mais je ne sais pas comment on faiticon_redface pourrait-on m'expliquer ??
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 21 octobre 2009 )
    Je sais pas si ça va vous plaire, mais je me lance qd même: Cette histoire se déroule dans un asile psychiatrique: On décide de "relâcher" un fou qui vient de sauver une personne de la noyade.Le c...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 21 octobre 2009 )
    Bonjour, moi je m'appelle dominik(je suis un garçon et non une fille comme beaucoup d'inc*ltes le pensent endesaccord1 ), j'ai 17 ans et je vis a Fribourg en Suisse. J'adore le hardrock et j'en suis à ma qu...
  • Aide Line 6 Spider IV 15 watts ... ( le 21 octobre 2009 )
    Il existe des câbles de cette taille pour brancher ton mp3 ou ton ipod, si tu en a pas achete un adaptateur. J'ai aussi un line 6 spider et je suis fier. love
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 21 octobre 2009 )
    Au moins avec ça, on est calé xD Mais franchement je ne pense pas que l'on puisse faire un classement pour le meilleur guitariste endesaccord3.Chacun a ses spécialités, et cela dépend aussi de quoi vous parl...
  • et bob marley dans tout ca?? ( le 17 octobre 2009 )
    J'ai le grand mérite d'ADORER bob.... bonne gratte a tous

• '