pierreandrenic sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pierreandrenic sur le forum

• banane metalik ( le 03 décembre 2011 )
    ouai je l'avais vu mais cette tab est à 50% fausse X( dommage
  • demande d'aide sur un choix de micro ( le 10 novembre 2011 )
    bonjours, j'ai sur ma guitare (LTD F400 FM) deux micro EMG 81, alors, c'est très sympa mais pas assez polyvalent à mon gout. je chercherais plus de lourdeur tout en gardant ce coté agressif des 81. q...
  • besoin de conseil pour avoir un son qui tue ( le 07 août 2011 )
    mais j'ai déja un line6 spider IV =3
  • besoin de conseil pour avoir un son qui tue ( le 06 août 2011 )
    bonjour ! donc voila mon problème : j'ai une LTD F400FM que j'aime beaucoup pour sa forme, son poids, son confort etc... mais ! il y a un truc que je n'aime pas, c'est le son de ses 2 micros EMG 81...
  • Quelles sont ces deux guitares ? ( le 24 novembre 2010 )
    les 2 guitares (ou même les 4 si on compte celle qui ne sont pas sur les phots) sont des pures ESP custom shop, celle de teru est un peu copier sur les stratocaster, (sachant qu'il en une autre copier...
  • le son des bullet for my valentine? comment l'avoir? ( le 12 septembre 2010 )
    j'pensais prendre un vox DA comme ampli, et je suis déja acorder en drop C ^^
  • le son des bullet for my valentine? comment l'avoir? ( le 12 septembre 2010 )
    bonjour, je voudrait savoir comment obtenir le son des bullet for my valentine, j'ai avec moi une pédale zoomG2 un ampli ESP 10watt (que je compte changer TRES rapidement) et une ESP viper10 (que je ...
  • un top 5 des guitare taillé pour le métal? ( le 07 août 2010 )
    bonjour à tous! je propose un petit post qui peut être sympa, c'est de mettre votre top 5 de vos guitare préférer pour le métal, ou même juste la guitare que vous estimer le mieux pour tout ce qui ...
  • banane metalik ( le 09 février 2010 )
    bonjour, j'ai chercher sur votre site le groupe "banane metalik" un tres bon groupe de psychobilly/rock'n'roll seulement je ne vois aucune trace de ce magnifique groupe! hum donc j'me d'mandais...

• '