funkybrooster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkybrooster sur le forum

• nouveau venu,et besoin de conseils pour jouer de l' ehru ( le 06 juillet 2009 )
    donc en fait je doit graisser les cordes de l'archet..c'est bien ca?et cette colophane ou je puis je la trouver? on ma dis que sur l'ehru on frotte les deux cordes en meme temps.si je fais ca je so...
  • nouveau venu,et besoin de conseils pour jouer de l' ehru ( le 03 juillet 2009 )
    l'archet est captif? le passer a la colophane???oulala je capte pas trop la icon_redface est ce que tu peut m'expliquer s'il te plait? au fait si cet instrument vous intersse il ya lugdivine.fr qui en ...
  • nouveau venu,et besoin de conseils pour jouer de l' ehru ( le 01 juillet 2009 )
    ouai j'imagine..c'est pas un instrument super commun..peut etre que ca s'entretient comme un violon.tu sais si il faut graisser les cordes sur un violon? je te demande ca car dans la boite dans laquel...
  • nouveau venu,et besoin de conseils pour jouer de l' ehru ( le 29 juin 2009 )
    bonsoir a tous je suis funky man,26 ans de bordeaux.j'adore la funk,le rock...et l'ehru..et j'ai besoin de vous..qui peut m'aider dans mes debut avec cet instrument..je ne sais rien de lui et j'aimer...

• '