bibinho sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bibinho sur le forum

• Quel guitare de voyage choisir ( le 20 septembre 2010 )
    Quelqu'un à t'il déjà essayé la Washburn Rover, cordes métal? D'après ce que j'ai lu, elle à un manche d'une folk normale. Elle reste un peu chère pour moi, mais peut être que j'arriverai à en trou...
  • Quel guitare de voyage choisir ( le 19 septembre 2010 )
    Est-ce quelqu'un aurai d'autres marques, dans le même style de guitare, pour pouvoir comparer? Merci d'avance.
  • Quel guitare de voyage choisir ( le 18 septembre 2010 )
    Bonjour Wolakota, Merci beaucoup, c'est exactement le genre d'info que je recherche!
  • Quel guitare de voyage choisir ( le 16 septembre 2010 )
    Bonjour, Tout d'abord, merci pour ta réponse. Mon budget n'est malheureusement que d'une centaine d'euros... J'avais repéré la Crafter, je la trouve totu simplement magnifique! Malheureusement, bie...
  • Quel guitare de voyage choisir ( le 16 septembre 2010 )
    Bonjour à toutes et à tous. Je possède une guitare électro classique LAG et j'aimerai me trouver une petite guitare de voyage pour des raisons pratiques, en complément. J'ai parcouru les divers foru...
  • Guitare Santos y mayor sylvana ( le 12 décembre 2009 )
    Re à tous, Tout d'abord, désolé de ne pas avoir participé avant, mais je n'ai pas l'habitude des forums. Au début, on m'envoyait un mail pour me prévenir d'un nouveau commentaire, mais plus maintenan...
  • Guitare Santos y mayor sylvana ( le 10 décembre 2009 )
    icon_cheesygrin Pinèze, alors ça, c'est du comparatif, ou je ne m'y connais pas... Merci beaucoup. Par contre, effectivement, ma question était plutôt ciblé au niveau du son et de la jouabilité...
  • Guitare Santos y mayor sylvana ( le 10 décembre 2009 )
    Bonjour, Tout d'abord merci pour ton message. Pourrai-tu me dire (les messages de tout le monde sont, bien évidement, les bienvenus) s'il y a un gros écart entre une C40 et C70? Et entre une C70 et ...
  • Guitare Santos y mayor sylvana ( le 09 décembre 2009 )
    Ce qui est bizarre, c'est que sur le site Euroguitar, la "tout massif" est moins chère que l'autre... sad
  • Guitare Santos y mayor sylvana ( le 09 décembre 2009 )

wolakota a écrit :
    on parle bien de la table massive epicea hein, l'autre vaut mieux eviter !!!!
    Bonjour, Dans la série Sylvana, les deux modèles ont une table massive en épicéa. Ce qui les d...
  • Guitare Santos y mayor sylvana ( le 08 décembre 2009 )
    Re, En fait, il m'a dit qu'il valait mieux partir sur la c70 ou la c80... Forcèment, elles sont plus chères. Moi, j'ai acheté il y a quelques temps un pack guitare électrique d'occasion (trouvé sur ...
  • Guitare Santos y mayor sylvana ( le 08 décembre 2009 )
    Salut skorps et wolakota, Pourriez-vous me dire sur quel matos vous jouez? Je confirme donc, mon prof, hier soir, m'a dit qu'il valait mieux apprendre sur une classique. Comme je suis bête et discip...
  • Guitare Santos y mayor sylvana ( le 07 décembre 2009 )
    Merci wolakota, Je pensais, effectivement faire comme ça. Apprendre les bases sur une classique de qualité (pas un bijou non plus) puis voir après comment ça se passe. Mais il y en à plein qui disen...
    [quote='skorps'] comme te l'as conseillé wolakota, va tester une lag summer, même si ce n'est pas une classique, elle est extrêmement confortable, il faut a peine appuyer pour que la note sonne, c'est...
    Merci à tous. Pourriez-vous me dire quels sont les principaux avantages de choisir une folk plutôt qu'une classique? J'ai fait pas mal de recherche à ce sujet, et les avis sont différents. Je n'arri...
  • Guitare Santos y mayor sylvana ( le 05 décembre 2009 )
    Merci, je vais aller voir!
  • Guitare Santos y mayor sylvana ( le 04 décembre 2009 )
    Y a t'il d'autres personnes qui pourrai me donner leur opinion?
    Re, Je vais sur ce site régulièrement. Mais, perso, je trouve que les guitares se ressemblent un peu toutes. C'est donc difficile de faire le tri entre toutes les annonces. Mais je ne me plains pas...
    Re, Tout d'abord merci pour ta réponse et ta franchise. J'étais attiré par cette gratte car elle ne ressemble pas aux autres! En plus, quand j'ai lu "massif", je me suis dit que c'était peut être de...
    Bonjour à toutes et à tous. J'aimerai m'acheter une nouvelle guitare. J'avais acheté sur internet une guitare classique à 40€ car je n'étais pas sûr d'être assez motivé pour apprendre. Il s'avère qu...

• '