tashiro sur le forum
↓ |
Bonne affaire Marshall Mg50Dfx
Ben c'est à dire que j'ai déjà un 15W Fender et que pour les répet j'ai besoin d'un ampli un peu plus puissant et comme j'ai reçu cette proposition je me suis dit que c'était la meilleure occasion pou...
Je pensais quand même que c'était une bonne affaire car il est à 300€ neuf sur les sites de ventes... Maintenant je ne peux que vous croire... x)
Je vais continuer de chercher sur internet alors......
Bonsoir,
Un ami me propose de me vendre son Marshall Mg50Dfx series à 110/120 € et je voudrais savoir si cela vaut le coup où si me conseille d'acheter un ampli meilleur à un prix qui est pas loin ...
Tablature David Gilmour Live In Gdansk
Il est jouable sur une guitare avec un bottleneck posé à plat, j'ai vu certaines vidéo sur youtube de personne reproduisant ce solo mais aucune tablature =(
Espérons que david gilmour sortira un li...
Pour le début je suis d'accord le solo n'est pas du tout le même (surtout pour High Hopes), peut-être va t'il sortir un livre de tablature...
Meilleur groupe de Rock de tous les temps !
Tokyo Hotel bien sur !!
Non jdéconne x), Jdirais Pink Floyd
Bonsoir à vous,
Voilà j'aimerais savoir si ça serait possible d'avoir les tablatures de High Hopes et de Confortably Numb faites par David Gilmour dans le Live in Gdansk, magnifique spectacle que...
Câble USB-Jack
Merci, je vais de ce pas lire le lien que vous m'avez donné.
Et donc ce genre d'interface pourrait faire l'affaire ?
http://fr.euroguitar.com/interface-audio/behringer/guitar-link-ucg102/117500.ht....
Câble USB-Jack
Bonsoir,
Je souhaiterais avoir votre avis sur les câbles reliant une guitare électrique à un ordinateur sous forme de câble USB-jack. Cela dans le but de pouvoir utiliser des logiciels gratuits pou...
↑ |