hidrinos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hidrinos sur le forum

• Musique de métal en Drop D ( le 01 décembre 2010 )
    Comme groupe là je vois Drist, principalement la chanson "Arterial black" vraiment bien. Sinon il me semble que certaines chansons de bullet for my valentine sont en drop D aussi.
  • JS32T ou ESP LTD EX-50? Svp ( le 30 novembre 2010 )
    Ok, Super merci icon_cheesygrin
  • JS32T ou ESP LTD EX-50? Svp ( le 30 novembre 2010 )
    A vrai dire... Je comptais pas encore en acheter icon_redface J'ai un AZ By ASL AM20, Petit ampli avec quelques effets sympas, un ampli d'appart ^^ Tu pense qu'il m'en faudrait un mieux dans l'immédiat?...
  • JS32T ou ESP LTD EX-50? Svp ( le 19 novembre 2010 )
    Super, merci pour tes conseils wink
    OK je vois ^^ (tant pis j'aimais bien le style mais pas grave) Merci pour la reponse Sinon mon budget peut arrive (maximum) à 500€ Alors la cort, ok pourquoi pas mais je pense qu'avec même seulement...
    Bonjour à tous et à toutes! smile_cool Comme il arrive souvent dans ce forum, Je voudrais votre avis sur deux guitare, si vous avez un tant soit peu de temps à m'accorder. icon_redface Alors voila j'hé...
  • Epiphone Sg G-400 CH Ou Vintage VS6 Cherry? Svp ( le 18 octobre 2010 )
    Ok ; merci à tous les deux! chanteur
  • Epiphone Sg G-400 CH Ou Vintage VS6 Cherry? Svp ( le 14 octobre 2010 )
    (De toute Façon elle est plus belle ^^) OK merci je vais vois les réponses des autres pour définir l'avis général avant de décider, en tout cas merci smile
  • Epiphone Sg G-400 CH Ou Vintage VS6 Cherry? Svp ( le 14 octobre 2010 )
    Bonjour a tous et merci d'avance à toutes les âmes charitables qui accepterons de m'aider! Alors voila je voudrais m'acheter une nouvelle gratte et j'hésite entre deux guitares : http://www.thomann...
  • Recherche Chanson Seche ( Bon Niveau ) ( le 02 novembre 2009 )
    Désolé mais j'ai bien l'impression que c'est un improvisation icon_redface

• '