shaark sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shaark sur le forum

• ephone ou cort ( le 15 décembre 2009 )
    baa moi ce que j'aime c'est des trucs genre Muse, après je veux aussi pourvoir jouer tout ce que j'apprends en cours pour m'entrainer. Sinon je viens de flasher sur une Yamaha, celle-ci (après, ell...
  • ephone ou cort ( le 14 décembre 2009 )
    Ok bon merci pour toutes vos réponses, je pense que je vais aller faire un tour en magasin pour me renseigner et essayer. Je vous tiendrai au courant sur ce que j'aurai décidé :) Merci encore po...
    ben j'sais pas... c pas un pignouf pourtant mon prof loin de là, il sait ce qu'il dit, après peut-être qu'il s'est mal exprimé ou qu'il m'a pas tout dit... Bon en gros avec tous ces avis plus ou mo...
    nonon il a pas dit que y'avait un lien entre le poids et le fait qu'elle soit bien pour le jazz je me suis mal exprimé
    Ben il m'a dit que épiphone ct une guitare assez lourde qui convenait plus pour des trucs comme le jazz que comme du rock, métal, ce que j'aime quoi... Et il m'a conseillé parker parce que il en a une...
    Bon j'ai parlé avec mon prof et il m'a dit que la épiphone me convenait pas trop, il m'a conseillé une marque : PARKER. J'ai un peu regardé sur leur site, ça a l'air très bien sauf que ya pas les p...
  • ephone ou cort ( le 13 décembre 2009 )
    D'accord merci de vos réponses. Donc en gros il vaut mieux la lp standard si je suis prêt a ajouter 100€, bon ben merci de vos réponses maintenant faut que je me décide, je vais peut-être aller voi...
    ok merci de la réponse 5 watts c pas peu pour un ampli ? Et sinon la 3eme guitare dont je parlais, la les paul standard tu c si elle est bien mieux que la studio et si il pourrait convenir pour un...
    Bonjour Je suis des cours de guitare depuis 4 mois et je possède une guitare classique. Mais pendant les cours je joue souvent sur des guitares électriques et je voudrais donc investir dans une éle...

• '