nakicjhi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nakicjhi sur le forum

• Qui est le meilleur guitariste français?? ( le 28 juin 2009 )
    Je ne sais pas trop quoi répondre, j'aime bien -M- mais aussi Thomas dutronc et puis d'autre Sinon a la basse je trouve que Frédéric Leclercq est un bon (le bassiste de Dragonforce)
  • lequel guitariste preferez vous? ( le 28 juin 2009 )
    Je trouve que tu n'a pas mis les meilleurs, il y aurait Jimmy hendrix (qui nous manque smyleybleu ) Slash, James Hatfield, Kirk hammet, Van halen, Angus young, etc (y en a trop des bons ^^ )
  • Pour moi , les 5 albums suivants d' ACDC ne sont pas assez évoqués , lequel aimez vous le plus ? ( le 28 juin 2009 )
    J'ai voté blow up your vidéo car j'aime bien Meanstreak ou encore Two's up
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 28 juin 2009 )
    Rhaaaaaaa, pourquoi choisir?? les deux sont les meilleurs, même si je dirais plus que le mieux c'est AC/DC avec Bon Scott et Iron Maiden (pourquoi pas faire une réunion de AC/DC + Iron maiden?)
  • VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin ( le 28 juin 2009 )
    J'ai hésiter mais j'ai passé de meilleurs moments en écoutant AC/DC donc je vote pour eux (même si j'aurais préferé mettre les deux endesaccord3 )
  • Quelle chanson de AC/DC préférez vous?? ( le 28 juin 2009 )
    Toutes les musiques de AC/DC sont a tomber. Enfin, c'est mon avis ^^ Je préfère School days ou It's long way to the top (if you wanna rock'n roll)
  • Aide pour achat batterie!!! ( le 21 juin 2009 )
    Ok pas de probleme, je vais cotiser avec des potes bravo mais en attendant, je vais prendre celle du lycée icon_cheesygrin
  • Aide pour achat batterie!!! ( le 21 juin 2009 )
    Ok, merci bien de m'avoir aider, je vais voir pour le financement plus tard et j'essayerais de travailler un peu pour avoir un peu d'argent ^^ Encore merci
  • Aide pour achat batterie!!! ( le 20 juin 2009 )
    Bonjour, Je suis un débutant (qui débute icon_cheesygrin ) et je n'ai pas encore de batterie ^^ J'ai vu ce topic et je voudrais avoir votre avis. /! Attention!! J'ai un budget très très très limité genre 200...

• '