nakicjhi sur le forum
↓ |
Qui est le meilleur guitariste français??
Je ne sais pas trop quoi répondre, j'aime bien -M- mais aussi Thomas dutronc et puis d'autre
Sinon a la basse je trouve que Frédéric Leclercq est un bon (le bassiste de Dragonforce)
lequel guitariste preferez vous?
Je trouve que tu n'a pas mis les meilleurs, il y aurait Jimmy hendrix (qui nous manque ) Slash, James Hatfield, Kirk hammet, Van halen, Angus young, etc (y en a trop des bons ^^ )
Pour moi , les 5 albums suivants d' ACDC ne sont pas assez évoqués , lequel aimez vous le plus ?
J'ai voté blow up your vidéo car j'aime bien Meanstreak ou encore Two's up
Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden?
Rhaaaaaaa, pourquoi choisir?? les deux sont les meilleurs, même si je dirais plus que le mieux c'est AC/DC avec Bon Scott et Iron Maiden (pourquoi pas faire une réunion de AC/DC + Iron maiden?)
VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin
J'ai hésiter mais j'ai passé de meilleurs moments en écoutant AC/DC donc je vote pour eux (même si j'aurais préferé mettre les deux )
Quelle chanson de AC/DC préférez vous??
Toutes les musiques de AC/DC sont a tomber. Enfin, c'est mon avis ^^
Je préfère School days ou It's long way to the top (if you wanna rock'n roll)
Aide pour achat batterie!!!
Ok pas de probleme, je vais cotiser avec des potes mais en attendant, je vais prendre celle du lycée
Ok, merci bien de m'avoir aider, je vais voir pour le financement plus tard et j'essayerais de travailler un peu pour avoir un peu d'argent ^^
Encore merci
Bonjour, Je suis un débutant (qui débute ) et je n'ai pas encore de batterie ^^
J'ai vu ce topic et je voudrais avoir votre avis.
/! Attention!! J'ai un budget très très très limité genre 200...
↑ |