zetsubou-sama sur le forum
↓ |
[tablature]Shuffle,accompagnement en la
désolé de remonter ce topic ,mais j'attend toujours une reponse a ma question ,car je n'ai toujours pas trouvé de tablature permettant de jouer ce morceau ^^"
[tablature]Shuffle,accompagnement en la
Bonjour a tous.
je recherche desesperement la tablature d'une video sur youtube dont voici le lien:
http://www.youtube.com/watch?v=ut_hGreJhuI
Si quelqu'un connait la tablature ,ou un lien ou p...
petite question pour du matos [guitare folk & electrique]
Bonjour ,j'aurais une question a poser :
Je pense faire l'acquisition d'un modele de guitare folk qui est une fender CD 60 CE BK mais je voudrais avoir des avis des utilisateurs (ou ceux qui connai...
[Recherche]Morceau avec accord simple
Merci si tu as d'autre morceau a me proposer n'hesite pas ^^ .
Au passage si d'autre personne on des morceaux a me proposer n'hesiter pas non plus ^^.
Voila merci de votre aide.
[Recherche]Morceau avec accord simple
Bonjour a tous ,j'aurais besoin de vos connaissance en tablature de guitare,voici ma question:
Je n'ai pas encore fait un seul morceau avec des accords ,et j'aurais aimé avoir votre aide pour me co...
Je cherche des tablatures pour guitare accoustique
J'ai fais expres de le mettre comme ca ,on peut considerer ca comme un jeu de mot ^^.
Bref j'ai fais un bon feuilletage de mes connaissances en musique et j'ai trouvé quelque petit morceau sympathi...
Merci pour ton accueil ,pour les cours je devrais en prendre a partir de septembre vu que les cours sont finis.Cela me rassure aussi de savoir que je pourrais les retenirs au fur et a mesure(je parle ...
Bonjour partochien et partochienne ,Je pratique la guitare depuis environ 1mois environ et j'ai appris a jouer divers morceaux a la guitare (le lion est mort ce soir ,come as you are de nirvana,seven ...
↑ |