zetsubou-sama sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zetsubou-sama sur le forum

• [tablature]Shuffle,accompagnement en la ( le 10 juin 2010 )
    désolé de remonter ce topic ,mais j'attend toujours une reponse a ma question ,car je n'ai toujours pas trouvé de tablature permettant de jouer ce morceau ^^"
  • [tablature]Shuffle,accompagnement en la ( le 06 novembre 2009 )
    Bonjour a tous. je recherche desesperement la tablature d'une video sur youtube dont voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=ut_hGreJhuI Si quelqu'un connait la tablature ,ou un lien ou p...
  • petite question pour du matos [guitare folk & electrique] ( le 14 octobre 2009 )
    Bonjour ,j'aurais une question a poser : Je pense faire l'acquisition d'un modele de guitare folk qui est une fender CD 60 CE BK mais je voudrais avoir des avis des utilisateurs (ou ceux qui connai...
  • [Recherche]Morceau avec accord simple ( le 21 juillet 2009 )
    Merci si tu as d'autre morceau a me proposer n'hesite pas ^^ . Au passage si d'autre personne on des morceaux a me proposer n'hesiter pas non plus ^^. Voila merci de votre aide.
  • [Recherche]Morceau avec accord simple ( le 21 juillet 2009 )
    Bonjour a tous ,j'aurais besoin de vos connaissance en tablature de guitare,voici ma question: Je n'ai pas encore fait un seul morceau avec des accords ,et j'aurais aimé avoir votre aide pour me co...
  • Je cherche des tablatures pour guitare accoustique ( le 14 juillet 2009 )
    J'ai fais expres de le mettre comme ca ,on peut considerer ca comme un jeu de mot ^^. Bref j'ai fais un bon feuilletage de mes connaissances en musique et j'ai trouvé quelque petit morceau sympathi...
    Merci pour ton accueil ,pour les cours je devrais en prendre a partir de septembre vu que les cours sont finis.Cela me rassure aussi de savoir que je pourrais les retenirs au fur et a mesure(je parle ...
    Bonjour partochien et partochienne ,Je pratique la guitare depuis environ 1mois environ et j'ai appris a jouer divers morceaux a la guitare (le lion est mort ce soir ,come as you are de nirvana,seven ...

• '