galactikillerdu85 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

galactikillerdu85 sur le forum



  • Conseils achat Micros Seymour Duncan Blackouts AHB-3 Mick Thomson EMTY ( le 07 avril 2011 )
    Je sais que ce topic est périmée depuis un sacré petit bout de temps mais je me suis renseigné et en fait la plupart des Warlock sont fabriquées en ACAJOU! et non en Agathis comme vu précédemment. Seu...
  • Jackson ou BC Rich ??? ( le 17 janvier 2011 )
    Je vois ce que tu veux dire. En fait il suffit de commencer par chercher le style de gratte correspondant à ton style perso et à partir de ça tu commence par voir si les critères sont bon eux aussi et...
  • Jackson ou BC Rich ??? ( le 17 janvier 2011 )
    Au fait je voulais juste savoir à partir de quels critères juge-t-on la qualité d'une guitare. J'ai l'impression de très mal juger les guitares (je les juge en connaissant leur bois, la qualité des mi...
  • Jackson ou BC Rich ??? ( le 13 janvier 2011 )
    Bon bah c'est pas la 1ère fois que tu me le rappelle darth-rizzen il faut que j'économise pour m'acheter le matos que je souhaite acquérir et ne pas acheter du petit matos médiocre. J'ai déjà réu...
  • Jackson ou BC Rich ??? ( le 12 janvier 2011 )
    Bonjour à tous les gratteux, bon, je vais pas y aller par quatre chemins. Alors voilà, je souhaiterais avoir un conseil au niveau des manches de guitares de chez Jackson et BC Rich, j'hésite à pr...
  • Son pourri sur Audacity! ( le 22 décembre 2010 )
    Bonjour à tous, alors voilà j'ai un problème avec Audacity, car lorsque je m'enregistre avec ma pelle(guitare électrique), que cela soit en son clair comme en son saturé le résultat est lamentable. Il...
  • Conseil sur achat guitare Flying-V ( le 02 décembre 2010 )
    Non, ma Warlock me sert juste a faire les parties rythmiques avec un son bien chargé. Ne t'inquiète pas je vais prendre une Jackson JS32 Rhoads(avec le gig bag de préférence)ça sera mieux quand même ...
  • Conseil sur achat guitare Flying-V ( le 01 décembre 2010 )
    J'ai effectivement déjà pensé a les vendre mais ma B.C Rich me sort quand même un excellent son pour jouer du gros(Slipknot/Behemoth...),elle est aussi très bien pour faire la rythmique et lancer de g...
  • Conseil sur achat guitare Flying-V ( le 24 novembre 2010 )
    Noël approche et j'ai longuement médité sur ta réflexion darth rizzen("Plutôt que de lâcher 300-400€ dans une 3ème guitare de débutant, je te suggère plutôt d'attendre un peu, de mettre de l'argent de...
  • Conseil sur achat guitare Flying-V ( le 23 septembre 2010 )
    Alors que me proposeriez-vous les mecs?
  • Conseil sur achat guitare Flying-V ( le 11 septembre 2010 )
    Je crois que les jackson sont faîtes pour moi icon_cheesygrin Pour répondre à ta question antoi45 je joue carrément du neo-metal/black-metal/death-metal...(Slipknot,Behemoth,Children of Bodom...).Donc oui j'...
  • Conseil sur achat guitare Flying-V ( le 07 septembre 2010 )
    Hello tout le monde! alors voilà je voudrais des conseils pour l'achat d'une Flying-V je sais que les ESP LTD Alexi... sont pas top et plutôt commerciales.Les Jackson me plaisent bien même si elles so...
  • Conseils achat Micros Seymour Duncan Blackouts AHB-3 Mick Thomson EMTY ( le 06 juin 2010 )
    Si personne ne peut m'aider sur ce point je vais relancer un topic sur le branchement d'une guitare à un ordinateur. En tout cas,ces 2 jours m'ont étés grandement bénéfiques j'ai appris beaucoup de la...
  • Conseils achat Micros Seymour Duncan Blackouts AHB-3 Mick Thomson EMTY ( le 06 juin 2010 )
    Si j'ai bien compris,autant acheter la même Ibanez mais sans la signature!!!.Sinon,aujourd'hui ou plutot hier j'ai acheté un réducteur de jack pour entrée ligne mais je trouve pas de logiciel valable ...
  • Conseils achat Micros Seymour Duncan Blackouts AHB-3 Mick Thomson EMTY ( le 06 juin 2010 )
    Bah faut dire que je l'ai observé mais je ne les ais pas vu. De toutes façon je vais le constater samedi dans tous les cas,on doit jouer le morceau de When I Com Around de Green Day et ce morceau de m...
  • Conseils achat Micros Seymour Duncan Blackouts AHB-3 Mick Thomson EMTY ( le 06 juin 2010 )
    Ou alors une Ibanez MTM1 signature(vous vous en doutez...)MICK THOMSON. Désolé pour cette grande admiration,mais bon,c'est comme ça. Et là encore, je le sais la guitare ne fait pas le guitariste mais ...
  • Conseils achat Micros Seymour Duncan Blackouts AHB-3 Mick Thomson EMTY ( le 06 juin 2010 )
    Finalement en y regardant bien,la Epiphone a l'air plutôt cool et l'esthetique n'est pas assez heavy à mon goût mais le manche,le chavalet,les mécaniques ont un style à tout casser!
  • Conseils achat Micros Seymour Duncan Blackouts AHB-3 Mick Thomson EMTY ( le 06 juin 2010 )
    Non la BC Rich que je possède.De plus l'ampli que tu viens de montrer,bah j'ai entendu dire qu'il était pas mal mais on l'utilise au collège et je trouve le gain est nul de chez nul. En tant que métal...
  • Conseils achat Micros Seymour Duncan Blackouts AHB-3 Mick Thomson EMTY ( le 06 juin 2010 )
    Je viens de voir le test d'un gars qui n'a pas du tout aimé cette guitare mais il conseille de changer les micros en EMG hum .
  • Conseils achat Micros Seymour Duncan Blackouts AHB-3 Mick Thomson EMTY ( le 06 juin 2010 )
    Et au lieu de ce Kendrix pourri une tête d'ampli+l'ampli Rivera signature Mick Thomson(rahlahla!!!ce mec je l'adore maitre !!!)je le trouve vraiment trop fort. Mais bon il faut que je me calme un ...
  • Conseils achat Micros Seymour Duncan Blackouts AHB-3 Mick Thomson EMTY ( le 06 juin 2010 )
    Alors comment je pourrais moduler ce son pourris sur cette saleté de gratte?J'ai que 2 amplis:Un 19 watts de marque drive et un 80 watts de marque Kendrix + une pédale d'effets Zoom GFX-8. En plus le ...
  • Conseils achat Micros Seymour Duncan Blackouts AHB-3 Mick Thomson EMTY ( le 05 juin 2010 )
    Et alors qu'est-ce qui ne va pas avec l'agathis? Ca m'embêterait de ne pas pouvoir changer les micros a cause du bois! sad
  • Conseils achat Micros Seymour Duncan Blackouts AHB-3 Mick Thomson EMTY ( le 05 juin 2010 )
    Je viens d'en voir a 94 livres(monnaie du Royaume-Uni pour ceux qui ne savent pas)soit 113€ et quelques centimes,c'est un peu cher mais c'est un prix raisonnable pour des micros comme ceux-là. Je ne c...
  • Conseils achat Micros Seymour Duncan Blackouts AHB-3 Mick Thomson EMTY ( le 04 juin 2010 )
    Salut à tous les gratteux,alors voilà je joue dans les styles métal,neo-métal...et je comptait m'acheter des micros pour jouer du métal(ce qui est logique) au lieu des micros pourris montés sur ma B.C...



  • '