jo44100 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jo44100 sur le forum

• travailler rythme après trois ans de guitare ( le 21 septembre 2012 )
    c'est a dire ? ^^
  • travailler rythme après trois ans de guitare ( le 21 septembre 2012 )
    Bonsoir ! Mais j'ai une petite question, comment est ce qu'on differencie a l'oreille une melodie avec quatre temps par mesure d'une melodie avec seulement trois temps ?
  • travailler rythme après trois ans de guitare ( le 20 septembre 2012 )
    hello ! En effet c'est une bonne idée ^^ j'ai un looper integré dans mon ampli d'ailleur (peavey vypyr 30) mais j'ai pas le budget pour l'instant pour acheter la pedale.. sa sera pour plus tard !
    Alors oui j'ai un livre qui explique tout ça je vais essayer, mais j'ai quelques petites questions: Le plus simple se serais de commencer par caler des morceaux en accords ou en arpege ? Ensuite est...
    Bonjour, Je vous explique ma situations. J'ai commencer la guitare il y a a peu près trois ans, j'ai donc eu le temps de me forger de bonnes bases niveau accords/technique/vitesse et tout sauf au ...
  • Gamme bottleneck ( le 05 septembre 2012 )
    Bonjour, Je joue de plus en plus avec un bottleneck avec ma guitare accordée en open sol mais le probleme c'est pour l'improvisation, je n'arrive a rien ! existerait il des gammes pour ce type de j...
  • Achat sur le bon coin ( le 02 septembre 2012 )
    D'accord d'accord je vous remercie pour toutes ces infos ça va m'aider a y voir plus clair icon_cheesygrin
  • Achat sur le bon coin ( le 01 septembre 2012 )
    Bonjour, Je ne sais pas trop dans quel forum poster ce message alors désolé d'avance si c'est pas au bon endroit icon_cheesygrin Bon voila, je regarde régulièrement les annonces de guitares sur le bon coin ...
  • LA guitare de vos rêves ( le 18 août 2012 )
    La guitare de mes rêves ? Sans hésiter celle ci !
    image du forum
    Gibson J180 everly brother Mouahah elle est merveilleuse love love
  • detachement main droite/main gauche ( le 17 août 2012 )
    Tu veux dire dans le gros carré tout en haut ? j'ai essayer et tout ce que ça m'a apporter c'est un joli petit virus icon_cheesygrin Mais c'est pas grave j'irai acheter la methode rose en magasin sa sera plus s...
  • detachement main droite/main gauche ( le 16 août 2012 )
    D'accord merci mais au risque de paraître chiant je ne trouve pas la méthode dans le liens que tu m'as envoyer
  • detachement main droite/main gauche ( le 16 août 2012 )
    Bonjour a tous ! Il y a environ un mois j'ai commencer le piano, j'ai déjà trois ans de guitare derrière moi et donc une certaine dextérité dans les doigts. Pour l'instant j'ai appris des petits m...
  • micro gibson ( le 09 août 2012 )
    D'accord merci de ta reponse !
  • micro gibson ( le 08 août 2012 )
    Bonjour, Je voudrais votre avis sur les micros gibson 490T et 490R, quel son offrent ils ? sont ils de bonne qualités ? Et est ce qu'une epiphone G400 upgradée avec ces micro est une guitare interres...
  • Quel est le meilleur frontman de l'histoire du Rock? ( le 06 août 2012 )
    [quote='wola']allez je balance ceux qui me tilt : Freddy Mercury, Cantat du regretté Noir Desir, Jagger mais je l'associe au Keith sinon ça compte pas dans mon esprit, Axl Rose, Steven Tyler, et pis p...
  • Qu'avez vous penser de la prestation de macca a la ceremonie des JO ? ( le 31 juillet 2012 )
    [quote]wola a écrit : niveau bouffe? heu j'vois pas désolée Moi, je vois trés bien...leur bouffe...c'est de l'humour british puissance 10 PS : Leur "fameux" Fish and Chips...sort un...
  • Qu'avez vous penser de la prestation de macca a la ceremonie des JO ? ( le 28 juillet 2012 )
    C'est vrai je suis d'accord c'est pas juste tout cet argent juste pour ça mais enfin bon ça fait rever quoi je trouve personnellement et puis franchement mister bean au milieu du stade entrain de fair...
  • Qu'avez vous penser de la prestation de macca a la ceremonie des JO ? ( le 28 juillet 2012 )
    Alors personnellement j'ai pas compris ce qui c'est passé au debut pendant "the end" apparement paul chante avec un playback ? Si c'est le cas quelle deception ! Par contre pour ce qui est du reste c...
  • Choix d'une guitare Folkpour 300euros. ( le 14 juillet 2012 )
    Sinon t'as la epiphone hummingbird pour 250 euros, très très bon rapport qualité prix, table massive, très jolie son, un look unique bref elle a tout pour plaire !
  • tab sparks - the who ( le 07 juillet 2012 )
    Bonjour ! Je sais que c'est dur ce que je vais vous demander mais je cherche la tab de cette version de sparks http://www.youtube.com/watch?v=R9YbYT77psI&feature=plcp si quelqu'un l'a (ce qui m'et...
  • solo de guitare de Jean Jacques Goldman ( le 15 juin 2012 )
    Joli déterrage de 8 ans ! je pense qu'on a battu un records la icon_cheesygrin
  • bigsby epiphone dot ( le 03 juin 2012 )
    Merci merci icon_cheesygrin Oui ne t'inquiete pas sa ne gene pas il est au moins 5mm en dessous des cordes !
  • bigsby epiphone dot ( le 03 juin 2012 )
    Voila le resultat !
    image du forum
    Je savais pas quoi faire de l'ancien stopbar alors je l'ai descend...
  • bigsby epiphone dot ( le 28 mai 2012 )
    Merci pour toutes ses infos tu m'aide vraiment beaucoup je serais perdu sans toi ! Et j'ai donc pris les mesures et la vis fais pile poil 4mm alors sa va le faire yeah je vais enfin avoir mon bigsby ...
    D'accord merci mais sur les b30 le trou sur la pièce du bas ou on passe l'attache courroie parait plus petit que sur les b3 donc enfaite est ce que s'est possible a installer quand même ? Dis moi si...
    je ré ouvre ce sujet car étant un petit peu fauché en ce moment je n'ai pas pu acheter le B7 tant esperer mais la sur le bon coin je viens de voir un B30 alors je voulais savoir si c’était un bon modè...
  • Stephane Wrembel - Bistro Fada (minuit a paris) ( le 13 mai 2012 )
    Bonjour a tous ! L'autre jour j'ai regarder le film minuit a paris (que je trouve super d'ailleur !) et j'ai aussi trouver la musique super j'ai donc chercher, j'ai trouver le titre mais par contre ...
  • Tommy Emmanuel Tabs ( le 10 mai 2012 )
    pour rester dans le meme sujet quelqu'un aurais la tab de amazing grace comme la http://www.youtube.com/watch?v=niT2q0ElP4g&feature=context-vrec ? merci beaucoup si quelqu'un peut me venir en aide !
  • changement mecaniques epiphone dot ( le 01 mai 2012 )
    ah d'accord merci beaucoup :)
    J'ai juste une petite dernière chose a te demander ! Je me promenais sur thomman et je suis tombées sur ces mécaniques la http://www.thomann.de/fr/schaller_st6kn_mechanik.htm elles me plaisent beaucou...
    J'ai quand même pris mon courage a deux mains et j'en ai démonté une (il n'y a rien de compliquer en fin de compte !) et le trou fait bien 10mm. Merci pour la petite vidéo ça m'a bien aider ^^ Du co...
  • changement mecaniques epiphone dot ( le 28 avril 2012 )
    Non je n'en ai pas démonter parce que je ne sais pas comment faire et que j'ai peur d'abimer ma guitare... Mais si le diamètre est de 10mm toutes celles du liens que tu m'a envoyer conviennent ?
  • changement mecaniques epiphone dot ( le 28 avril 2012 )
    bonjour, Je n'y connais pas grand chose en mécaniques c'est pourquoi je poste ce message. Je possède une epiphone dot et les mécaniques ne tiennent pas vraiment donc je me suis dis que j’allai les...
  • SUNGHA JUNG ..... ( le 22 avril 2012 )
    ou songsterr pareil comme guitar pro mais gratuit ^^
  • bigsby epiphone dot ( le 26 mars 2012 )
    Merci ! Et ne t’inquiète pas pour les photos tu en auras !
    Je viens de voir sur internet des photo d'une epiphone dot montée avec un bigsby B70 donc normalement ya pas de soucis ! En tout cas merci beaucoup pour tout !
    D'accord merci beaucoup pour toutes ces informations mais je pense que je vais partir sur le B7 (ou B70 !) que je trouve plus esthétique sur une guitare de ce type ! Mais donc le B70 peut aussi ...
    Reuh bonjour ! Merci beaucoup pour ta réponse je ne connaissais pas les vibramate et je pense que c'est un bon système mais comment est ce qu'on peut l'installer sur une guitare type es335 ? Parce...
  • bigsby epiphone dot ( le 25 mars 2012 )
    bonsoir ! alors voila je souhaiterais installer un bigsby sur mon epiphone dot mais je ne sais pas quel modèle prendre étant donné que la table est légèrement arrondie il ne faudrait pas qu'il y ai d...
  • Morceau Blues pour guitare et piano ( le 21 février 2012 )
    old love de clapton tu vas t'amuser dessus !
  • morceau une seule guitare. ( le 12 février 2012 )
    c'est sur le solo il est un peu chaud au début mais sa viendra ! contente toi de la rythmique au départ moi perso je m'eclate vraiment a la jouer celle la
    ouais tu peux etre fier de toi l'intro de stairway c'est la partie la plus dure de ce morceau (je trouve...) ensuite c'est pratiquement que des accords alors sa va ! et puis t'as raison l'improvisatio...
    ah ouais d'accord =)
    oui je sais faire les solos aussi ^^ mais tu joue depuis combien de temps ? et merci pour les autres morceau je ne les connaissais pas ceux la !
  • morceau une seule guitare. ( le 11 février 2012 )
    merci sereth007 mais tous les morceaux que tu m'as proposer je sais déjà les jouer ^^ mais stairway to heaven est une bonne idée parce que je serais seul sur scene donc ouais c'est pas trop répétitif ...
  • morceau une seule guitare. ( le 10 février 2012 )
    beh nan je joue pas trop au bottleneck ^^"
  • morceau une seule guitare. ( le 09 février 2012 )
    bonjour (ou bonsoir !) Alors voila je vais vous raconter une petit peu ma vie, au lycée il y a une grande fete qui se prépare dans une grande salle avec genre 300 personnes qui seront la et tout et ...
  • Quel nom pour votre instrument? ( le 07 janvier 2012 )
    Moi mon ukulele s'appelle orianne en hommage a une amie qui est toute petite et toute mignone... comme mon ukulele ! icon_cheesygrin

• '