vistal sur le forum
↓ |
Recherche plan pour luth
Bonjour!
En tant qu'amateur de lutherie je me suis attaqué à la conception de ma propre guitare! Cependant je ne compte pas m’arrêter là, et poursuivre par la fabrication d'un luth. Mais j'ai directe...
Une H.B pour commencer?
Et voilà! Tout est là! L'epiphone sg 400, et le vypyr 15 *-* j'ai enchainé 5h, et c'est bien parti pour durer!
Merci encore à tous de vos conseils forts utiles =)
Je ferais un deterrage ...
Une H.B pour commencer?
Merci pour vos réponses! Je pense que je vais garder ceux d'origine le temps de savoir si j'utilise aussi le neck au point de le changer. Je vous tiens informer de l'évolution des choses. Si tout va b...
Une H.B pour commencer?
Voui, c'est la que je vais y acheter mon vypyr probablement =) Merci de suivre l'affaire d'aussi près Oo Bin le bridge c'est lequel enfait? x) Google ne trouve pas tout, et chuck norris est occupé app...
Une H.B pour commencer?
Ok, merci! Et du coup en micro pour du métal sympho vous m'conseillerez quoi? =)
Une H.B pour commencer?
Niarf! Super! Elle a deux Humbucker Alnico Classic d'origine, ce necessite un upgrade ou pas? =)Sinon pour les amplis j'irais comparer, je testerai le Line 6 spider 4 et le vypyr =)
Une H.B pour commencer?
C'est noté! =) Au fait j'ai lu que la g400 était pas vachement adapté au métal, c'est fondé ou pas? Parce que je compte faire beaucoup de metal sympho' avec x)
Une H.B pour commencer?
Ok pour la guitare! La epiphone est réservé!
Sinon pour l'ampli ya le Fender mustang 1 qui me plait beaucoup! Vos avis? =)
J'aimerai également pouvoir brancher une pédale multi-effet. C'est possible...
Une H.B pour commencer?
Bonjour a toutes/tous!
Et bien voilà. Depuis 2 ans je joue à la basse, et par curiosité et engouement je voudrais bien m'acheter une guitare élec'.
Je pense acheter une HARLEY BENTON HBS200BK pour ...
Groupe sur Strasbourg (Alsace)
Bonjour,
N'ayant trouvé une rubrique qui pourrait correspondre un temps soit peu à mon topic je le dépose ici (si un Admin bien avisé trouvait par hasard ce topic je lui en serais reconnaissant de l...
Remonter une corde.
Alors déjà un énorme merci a Pascal et Jeguil pour leurs réponses d'une grande aide =)
J'ai remonté la corde MI et le problème est réglé... tadaaaa
En vous souhaitant une bonne continuation...
Remonter une corde.
Merci beaucoup Pascal pour ta réponse! je vais faire la manip' vendredi prochain et je vous tiendrais au courant le jour même! =)
Remonter une corde.
Alors pour limer le manche je ne pense pas que ce soit la bonne solution X) ya pas moyen d'ajuster ça autrement? Sinon je pense que c'est au niveau du chevalet que je dois remonter la corde, puisque c...
Mother Earth sans Saxophone?
Bonjour, alors mon message n'est pas forcément au bon endroit, mais je pense que c'est la rubrique qui lui correspond le mieux =)
Alors, je recherche une instrumentale de Mother Earth (de Within Temp...
Remonter une corde.
Bonjour,
J'ai une basse cort action bass 174 depuis un an et des poussières, et le problème c'est que ma corde mi est légèrement descendue, du coup dès que j'attaque un peu celle-ci, elle buzz et c'e...
Recherche
Bonjour à toute et à tous!
Alors,je recherche une tablature/partitions de "Tides of Time" d'Epica pour basse! J'en ai trouvé aucune sur le web, et ce n'est pas faute d'avoir cherché ^^
Je précise qu...
warrock
Ca date p'tètre de deux ans ( j'éspère qu(il n'y a pas de date de péromption) mais le jeu est toujours aussi nul, va voir sur jeuxvidéo.com et lit le test. On verra qui rira =)
Problème sur une basse
Ahah, vraiment merci de ton aide!!! Et de celle des autres aussi biensur!
Je vais bientot voir un prof de musique, je vous teindrais au courant de la solution trouvée!
Voila voila !
Problème sur une basse
Alors j'ai fais ce que tu m'as dis de faire, et effectivement c'est bon! Mais (eh oui encore un problème) mes cordes s'apparentes a des spaghettis, c'est à dire qu'elles sont trop détendues... Dois-je...
Problème sur une basse
Eh bien,tout d'abord pour répondre a spylee je dirais que mon accordeur est alors complètement stupide puique pour la plus grosse corde il m'annonce 1G et la plus fine 4E...
Sinon mon accordeur est a...
Problème sur une basse
Eh bien voila, j'ai détendue et retendu.
Maintenant mon accordeur m'indique bien A pour la deuxième corde mais précédé de 3 ( 3A). De plus la corde est bien trop détendue pour pouvoir jouer, si je ve...
Problème sur une basse
Ahah mais ta question est tout à fait justifiée x)
Eh bien oui j'ai vérifié l'ordre des cordes ( si tu la pose en face de toi, coté corde devant les yeux biensur, j'ai de la gauche vers la droite:
...
Problème sur une basse
Déjà merci bien de m'avoir répondu
Eh bien oui, j'ai vérifié, l'accordeur est en mode "basse" et non "guitare". Désolé de ne pas l'avoir précisé plus tôt!
Problème sur une basse
Bien le bonjour, (ou le bonsoir )
Eh bien mon problème doit semblé ridicule pour certain. Je l'expose:
J'ai une basse et je voudrais jouer des morceaux en EADG mais quand j'accorde ma basse vi...
↑ |