metal-bass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metal-bass sur le forum

• Choisir une BONNE basse ( le 19 janvier 2010 )
    Si tu veux un son proche de Flea essaye peut être une FleaBass (je ne sais pas te donner d'avis ou quoi c'est juste comme ça)http://www.thomann.de/fr/flea_bass_model_32_the_wild_one.htm sinon http://w...
  • Ma basse frise ( le 19 janvier 2010 )
    Zonzons si par manche tordu j'entends la même chose que toi, 50 euros c'est fait avec réglages et tout... Oui sinon je suis d'accord avec les autres si ça vient de ton jeu c'est que ou tu nappuis pas ...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 18 janvier 2010 )
    ... et quand t'en joues ça te fait chier après 10 minutes icon_cheesygrin
  • Choisir une BONNE basse ( le 18 janvier 2010 )
    C'est pour quoi comme musique ?
  • Recherche tablature Maxwell Murder du groupe Rancid ( le 15 janvier 2010 )
    Je me suis dit: tiens je vais faire ma bonne action du jour je vais lui relever son solo, je vais et j'écoute (je dois dire que je n'ai jamais vraiment écouté Rancid) et la eh ben moi aussi je suis a ...
  • basse qui bug ( le 15 janvier 2010 )
    Pareil moi mon luthier le fait gratuit quand il me la règle. D'après ce que tu as dit je crois que ça vient de la pile change la
  • photos de votre matos! ( le 14 janvier 2010 )
    C'est une Ltd ça non ? J'adore la gueule de ta basse love love
  • Slap et Métal? ( le 13 janvier 2010 )
    Regarde aussi du coté de Mudvayne, très bon bassiste wink
  • Coup de pouce Basse : Bien? ( le 12 janvier 2010 )
    +1 pour la basse pour les nuls, super complet pour débuter et améliorer ta théorie il est vraiment bien wink
  • Ligne de Basse Métal ( le 10 janvier 2010 )
    Je suis tout a fait d'accord avec toi il faut changer un peu ta ligne c'est plus intérréssant et tu ressortiras mieux dans le mix. Alors ce que je fais: Une fois que tu métrises bien le thème principa...
  • Je débute la guitare basse... ( le 10 janvier 2010 )
    Ou sinon y a ceux à qui tu montres ta basse et qui te sortent: Wouah belle guitare, y manque pas des cordes ? Enfin bref ce genre de trucs c'est dans le topic "Tu sais que t'es bassiste quand..."
  • Je débute la guitare basse... ( le 09 janvier 2010 )
    J'ai lu les avis sur celle là et sur la Rbx 374, finalement pour débuter celle-ci a l'air meilleure, pour débuter.
  • besoin d'un conseille.... ( le 09 janvier 2010 )
    Le bassiste de Tool utilise surtout Mesa Boogie il me semble pourquoi pas te renseigner chez eux ? wink Mais ça devient un peu plus cher (le moins cher sur thomann est à 1400 euros ^^)
  • besoin d'un conseille.... ( le 08 janvier 2010 )
    Ampeg moyen de gamme ? hum Sinon +1 pour Trace Elliot j'ai eu l'occasion d'en tester un ça envoie
  • Je débute la guitare basse... ( le 06 janvier 2010 )
    Jamais entendu parler mais j'ai entendu beaucoup de bien de ça grande-soeure qui est à peine plus chère http://guitare.playback.fr/yamaha-rbx374_black-7311.html, exemple sonore: http://www.youtube.com...
  • photos de votre matos! ( le 06 janvier 2010 )
    Sa devient cher là dit endesaccord3 Bah toute façon moi je veux une 5 cordes
  • Apres une Cort Action, une Cort Artisan ? ( le 06 janvier 2010 )
    Belle bête en tout cas chapeau icon_cheesygrin
  • Je débute la guitare basse... ( le 05 janvier 2010 )
    http://www.youtube.com/watch?v=LC78RsAew0E sa devrait t'éclairer wink Et en plus pour la Squier http://www.youtube.com/watch?v=jvW-fn8m2WA (je préfère le son, enfin c'est personnel et l'ampli doit êt...
  • photos de votre matos! ( le 05 janvier 2010 )
    Moi je t'en donne plus violent2 violent2 Dit elle a un bon son cette basse ? Tu joues quoi avec ? Elle m'intérrèsse particulièrement wink
  • Méthode de composition des lignes de basse ( le 05 janvier 2010 )
    Haha icon_cheesygrin Mais j'ai pas guitar pro, il n'y aurait pas un programme équivalent mais gratuit ? On peut faire ça avec tux guitar ?
  • Apres une Cort Action, une Cort Artisan ? ( le 04 janvier 2010 )

zonzons a écrit :
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin après, chacun ces gous, la j'économise pour une VRAI warwick (jenre une $$)
    Tiens moi aussi fin maintenant j'hésite avec une Thumb Bo et une Spect...
  • Je débute la guitare basse... ( le 04 janvier 2010 )
    Je n'ai essayer aucune des deux mais je peux te dire que d'après les soundclips de la Squier a l'air pas mal du tout wink
  • Méthode de composition des lignes de basse ( le 04 janvier 2010 )
    Moi je branche ma guitare et ma basse je cherche sur guitare puis quand j'ai trouvé je trouve un truc un peu difféerent pour la basse pour qu'eel ressorte dans le mix, quand je commence par la basse j...
  • photos de votre matos! ( le 28 décembre 2009 )
    Chanceux va icon_cheesygrin
  • photos de votre matos! ( le 27 décembre 2009 )
    J'adore Meshuggah icon_cheesygrin Ouai Primus je connais je sais jouer quelques trucs c'est sur fretless que Claypool joue ? Il me semble que non :/ Enfin bref vraiment sur du RATM ? Faudra que j'essaye tu me c...
  • photos de votre matos! ( le 27 décembre 2009 )
    Je trouve aussi love Dit toi qui a l'air d'aimer le métal, les fretless sa passe bien sur le Death ? (pas seulement technical je connais un groupe où le gars joue sur fretless et j'adore je me de...
  • photos de votre matos! ( le 26 décembre 2009 )

zonzons a écrit :
    au fait metal-bass, ou tu a trouver une SRX de cette couleur ? j'en est jamais vue à part sur le site de ibanez tu l'a payer combien ?
    Je l'ai eue en occaz' pour 250 euros...
  • Metal 4 cordes ( le 26 décembre 2009 )
    Oui tool c'est sur 4 cordes, sinon t'a RATM (pas vraiment du rock ni métal mais bon)
  • photos de votre matos! ( le 23 décembre 2009 )
    Merci zonzons smile_cool J'adore ta roadstar love Et ton ampli... maitre maitre Mon dieu chanceux va hum
  • Réglage standard Eden Nemesis EN10 Student Combo. ( le 20 décembre 2009 )
    Le gain c'est la "saturation" de l'ampli, plus il sera poussé plus le son sera moins clean (on va dire sa comme sa) puis ben bass, tu règles les basses (donc plus c'est fort plus le son sera ben grave...
  • choix basse pour du metal ( le 18 décembre 2009 )
    Bon choix wink C'est vrai que les basses genre ltd sa devient bon dans le haut de gamme et tu peux encore trouver mieux wink
  • Warwick Corvette $$ 5 ou Spector Rebop 5 ? ( le 18 décembre 2009 )
    Bonjour, voila je pensais peut-être m'acheter une de ces deux basses vers la fin de l'année (scolaire) mais je voulais déjà vous demander votre avis. La quelle me conseillerez vous pour jouer du surto...
  • Metal 4 cordes ( le 18 décembre 2009 )
    Haha moi aussi en la montant sur ma basse icon_cheesygrin Mais il me semble qu'on s'écarte du sujet non ? Essaye Peace sells de Megadeth l'intro est pas mal wink
  • choix basse pour du metal ( le 14 décembre 2009 )
    Les btb sont pas mals du tout, mais à ce prix la je te conseillerais de te prendre qulque chose en occaz' comme la 675 ou 555 ( aussi de BTB mais modèles au dessus ) sinon je crois que c'est bon choi ...
  • Metal 4 cordes ( le 14 décembre 2009 )
    Je me disais bien icon_cheesygrin
  • Metal 4 cordes ( le 10 décembre 2009 )
    Ah les Road Star des légendes icon_cheesygrin En groupe français (je vais t'avour que le chant en français dans le métal je déteste sa mais il y a quand même des groupes français pas mal) essaye gojira mais je ...
  • Metal 4 cordes ( le 08 décembre 2009 )
    Il y en a pas mal quand même...Pantera la plus part sont sur 4 cordes, tout comme Metallica, Iron Maiden, Cannibal Corspe (les albumsmoins récents les nouveaux sont sur 5 cordes), fin bref il y en pl...
  • vive slipknot ( le 08 décembre 2009 )
    Je crois que tu pourrais déjà y arriver sans trop de problèmes
  • Achat basse 5 cordes bugdet j'usqu'à 650 euros voir 700. ( le 15 novembre 2009 )
    Tape dans l'occaz' Je te conseillerai une warwick corvette $$ tu peux en trouver d'occasion pour ce prix la et vrimanet elles sont géniales wink
  • changer de micros sur ma rbx375 ( le 09 novembre 2009 )
    Up
  • changer de micros sur ma rbx375 ( le 07 novembre 2009 )
    UP icon_redface
  • partoch ibanez user's club ( le 02 novembre 2009 )
    Alors j'ai trois Ibanez deux basses une ATK 300 et une SRX 595 love et une gratte ART-120 icon_cheesygrin je ferais bientot des photos
  • SX Bass ( le 02 novembre 2009 )
    je crois que tu ferais mieux d'économiser et de t'acheter une olp d'occaz'
  • changer de micros sur ma rbx375 ( le 01 novembre 2009 )
    Bonjour ^^ je up ce topic pour ne pas en ouvrir un nouveau voila j'ai une basse Ibanez SRX 595 achetée d'occasion qui a je crois 2 ans plus ou moins et j'aimerais changer les micros, j'ai lu que la lu...
  • Avis sur basse débutant ( le 20 septembre 2009 )
    la basse que tu montre la a un manche 3/4 j'en avais une comme sa quan jai commencé (je veux dire une 3/4) et je conseille pas, possibilitées réduites et quand tu acheteras une nouvelle tu seras dépas...
  • Petit concours pour bassiste averti........ ( le 13 septembre 2009 )
    tiens je connaissais pas icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • jouer aux doigts ( le 12 septembre 2009 )

mathieu_the_bassist a écrit :
    j'adore ton image perso bravo la basse est bien mise en valeur
    bravo bravo
  • Morceaux soul funk pas trop durs ... ( le 12 septembre 2009 )
    sinon de stevie wonder I wish est bien simpa elle groove bin et n'est pas trop dure
  • devenir un professionnel ( le 12 septembre 2009 )
    c'est bien beau tout ça mais si tu foires t'es dans une belle m*rde icon_cheesygrin je suis plustot d'accord avec play your own thing bosse à fond pour réaliser ton rêve mais ai au cas ou sa ne marche pas, un p...

• '