metal-bass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metal-bass sur le forum

• Ibanez SR506 - bon choix? ( le 01 mai 2010 )
    Tiens j'arrive pas à ouvrir onlybass hum Bon je sais pas ce que miliouz t'a mis comme basse vu que ça s'ouvre pas mais surement de la bonne basse. J'ai essayé la 506 à un moment ou j'ai eu envie de...
  • Changer de micros ( le 30 avril 2010 )
    C'est ce que je me suis dit et je voulais pas dépenser trop... Je vais réfléchir notamment par rapport aux SD. Je vais à music store dans deux semaines avec mon guitariste qui veut s'acheter une nouve...
  • Changer de micros ( le 30 avril 2010 )
    Bonjour. Voila j'ai une Ibanez srx595 et j'aimerais changer les micros voir l'électronique aussi. J'ai deux questions: Est-ce que sa servira à grand chose ? Et si oui quoi prendre étant donné que je...
  • Quels micro mettre ( le 30 avril 2010 )
    +1 pour les basslines. Un son énorme génial si tu veux un son bien lourd. Tu devrais t'en sortir pour pas trop dans un magasin de musique
  • Quels micro mettre ( le 28 avril 2010 )
    Bah ça dépend du type de son que tu recherches. Dans le death mélodique du genre Amon Amarth (c'est bien ce genre de trucs j'ai bien compris ? ) Ils ont souvent un son assez lourd et sont accordé très...
  • Rapidité Metal ( le 25 avril 2010 )
    T'arrive à faire des triple croches avec ton pouce en slappant toi ? hum
  • ami bassiste: conseil sur achat d'une basse ou ampli? ( le 20 avril 2010 )
    Pas grand chose icon_redface Par rapport à fender et musicman, teste pour les deux sa dépend des gens faut aimer
  • Rapidité Metal ( le 20 avril 2010 )
    Diminue la vitesse du truc d'abord pui augmente progressivement, comment t'accèlère avec la chanson en restant régulier
  • Warwick Rockbass ( le 12 avril 2010 )
    Nan franchement elles sont pas mal pas de vraies warwick mais regarde warwick aussi... Sur youtube il doit y avoir des vidéos t'en montrant :) Mais si tu as la possibilités d'économiser un peu plus et...
  • Warwick Rockbass ( le 11 avril 2010 )
    Chanceux ^^ Ouai thomann commence à plus trop valoir la peine... Ben tiens aufait tu connaitrais pas des magasins en france pas trop loin de la belgique qui ont des spectors rebop ? En belgique pas mo...
    Ouai j'ai remarqué par rapport à spetembre presque 300 euros en plus sur les $$ et sur la thumb aussi je crois, sur la plupart enfait tu sais pourquoi ?
    Remarque maintenant les rockbass vont s'appeller aussi warwick mais continuer à être fabriquer au même endroit (je sais plus ou en asie) mais de nouvelles séries du genre de la rockbass corvette $$ je...
  • Choix de ma basse ( le 23 mars 2010 )
    Au point ou tu en es, prend une basse polyvalente. JE te conseillerai de te tourner vers l'occasion parce que 400 pour basse+ampli sa pas beaucoup du tout. T'a quoi comme ampli la ? Possibilités que t...
  • Dessacorder ou laisser comme tel ? ( le 21 mars 2010 )
    Je crois bien qui vaut mieux que tu la laisse accordée
  • Basse trop tordue ( le 21 mars 2010 )
    Je crois pas que ton manche pourrait vrillé à cause de cordes trop tendues surtout si c'est pas pendant très longtemps. Par contre si le truss reste bloqué va voir un luthier et demande lui son avis ^...
  • ampli + basse budget 900 env ( le 21 mars 2010 )
    Moi je la volerais bien tiens icon_cheesygrin Nan sérieux si tu peux ccommencer sur bongo tu serais le bassiste le plus chanceux du monde wink Miliouz si tu vois une bongo 5 cordes noire pas trop chère préviens...
  • Basse trop tordue ( le 21 mars 2010 )
    Est-ce que même après avoir désseré tes cordes ton truss reste bloqué ?
  • ampli + basse budget 900 env ( le 20 mars 2010 )
    Tiens j'ai un ami qui a le même ^^ Ca va pour du berhinger sa pas par contre je sais pas ou ils ont été cherchés que c'était 45W et dés que tu le pousses à plus de 3/4 Le son est moche ^^ Sinon +1 po...
  • ampli + basse budget 900 env ( le 18 mars 2010 )
    En même temps c'est berhinger et y a pas que la puissance... Si c'est pour jouer chez toi essaye plustôt d'avoir un ampli pas trop puissant mais un peu quand même (genre 50W on sait jamais) et une bon...
  • photos de votre matos! ( le 11 mars 2010 )
    T'a pas un peu d'argent pour moi ? icon_cheesygrin Pour l'instant la chez moi j'ai une Maya telecaster bass copie de la fender telecaster bass. Du pure vintage je dois la régler puis je vous dirai comment ça so...
  • Nouvelle basse : ATK ou Fleabass ( le 23 février 2010 )
    Je sais plus quoi penser de cette basse.... Sur OB ils disent que la lutherie est a chier et le son aussi, d'après les vidéos ça a pas l'air trop mal et maintenant Flea en utilise... Ou alors il a cha...
  • photos de votre matos! ( le 23 février 2010 )
    Content pour toi icon_cheesygrin Quand j'aurai achté ma Spector j'économiserais pour un bon stack Ampeg love
  • Nouvelle basse : ATK ou Fleabass ( le 23 février 2010 )
    Toute façon en concert, c'est clair il l'utilise pas. Et puis même si il a jouer le modèle qui est sur le commerce, imager le gros stack sur le quel il est branché et bon une pub pour sa marque y va p...
  • Je débute la guitare basse... ( le 22 février 2010 )
    Le MB15 j'ai une amie qui la et pour chez toi franchement c'est pas mal, mais il sature vite donc si tu veux commencer à jouer en groupe il faudra changer d'ampli. Oui la pEavey et le Marshall peuvent...
  • photos de votre matos! ( le 22 février 2010 )
    Zonzon t'a pris le Eden finalement icon_cheesygrin Alors ça donne quoi ?
  • Je débute la guitare basse... ( le 22 février 2010 )
    Dit nous de quoi tu veux jouer et quel budget tu as, ça pourrait nous aider icon_cheesygrin Personnelement je suis pas fan des packs, la basse est souvent pas trop mal mais l'ampli ben c'est souvent assez mauva...
  • Nouvelle basse : ATK ou Fleabass ( le 22 février 2010 )
    Tiens même topic que sur slappyto icon_cheesygrin Ben il y a déjà tout ce qui a été dit sur slappy mais lit ça ça pourrait te dissuader d'acheter un fleabass... http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=475...
  • Comment connaître sn niveau à la basse ? ( le 17 février 2010 )
    C'est plustôt que tes cordes tapent tes frettes, plus tu joueras près du manche plus ça se produira. Je crois que c'est plus ou moins normal mais une fois branché le son de l'ampli devrait plus ou moi...
  • Bass licks ( le 16 février 2010 )
    Il y a pas mal de bassistes sur youtube qui font des impro sur Autumn Leaves, tu pourrais essayer ça sonne bien et les accords sont facilement trouvables. http://www.youtube.com/watch?v=HrAvUiWgpig
  • nouvelle basse... ( le 11 février 2010 )
    Il y a plein de Warwick $$ d'occaz' sur le net wink Une des Warwick les plus polyvalentes avec un gros gros son
  • Les bassistes qui ont mal tourné!!! ( le 11 février 2010 )
    C'est vrai qu'il a pourri la fin de sa vie... c'est dommage
  • Probleme son avec ma basse ( le 10 février 2010 )
    Basse active ? Si oui change de pile si non je sais pas problème de soudures quelque chose comme ça...
  • Les bassistes qui ont mal tourné!!! ( le 10 février 2010 )
    Hmmm enfait si icon_redface D'accord beaucoup de bassistes de métal se contentent de suivre la guitare mais ça ne rend pas la ligne facile, loin de la...
  • Les bassistes qui ont mal tourné!!! ( le 10 février 2010 )
    Je suis pas tout à fait d'accord... Ok beaucoup de bons bassistes sont des bassistes de funk ( de Jazz un peu moins quand même) le point de vue de "meilleur bassiste" est un avis personnel. Un métalle...
  • ibanez btb 555 ( le 10 février 2010 )
    C'est vrai que les Cort sont très polyvalentes et ont un super qualité prix, aucun doute la dessus. Personnelement j'aime beaucoup Ibanez mais j'ai jamais essayé de btb donc essaye la pour voir, en pl...
  • Les bassistes qui ont mal tourné!!! ( le 08 février 2010 )
    Amon Amarth bof bof... Sinon un bassiste qui m'a déçu (et le rgoupe en général) c'est Crypropsy... Groupe de Brutal Death pendant toute leur carrière avec une basse bien présente puis le dernier album...
  • repeindre sa basse ( le 08 février 2010 )
    Oui tu peux facilement la repeindre tout seul, il y avait un forum sur slappyto où ils en parlaient un peu je t'nevoie ça dés que je peux wink EDIT: http://www.slappyto.net/Forum/Topic.aspx?id=2327...
  • Line 6 lowdown STUDIO 110 ? ( le 07 février 2010 )
    http://fr.audiofanzine.com/combo-basse/line-6/LowDown-Studio-110/avis/ Je ne le connais pas mais ceci pourrait t'éclairer wink
  • La basse 5 cordes ( le 06 février 2010 )
    La Warwick est une bombe, franchement. La basse de luthier j'ai regardé, je m'y connais pas du tout mais ça n'a pas l'air d'un travail très propre, je crois. Sinon si tu veux prendre une 6 cordes, fon...
  • Quels sont les bassistes METAL qui vous font rever? ( le 06 février 2010 )
    Génial comme topic icon_cheesygrin Alors pour moi: -Steve di Giorgio de Death -Cliff Burton qui m'a donné envie de m'y mettre (RIP) -Alex Webster (Cannibal Corpse et Bottled Science) -Eric Langlois (Cryptop...
  • La basse 5 cordes ( le 04 février 2010 )
    Elles sont toutes magnifiques, quelles finnitions love Je prendrais aussi la noir, mais vraiment les trois sont splendides maitre
  • La basse 5 cordes ( le 03 février 2010 )
    Je vais te donner mon avis sur ces basses: Ibanez: Elle est équipée en Emg, très bonne marque niveau métal, j'ai trois ibanez et niveau confort elles sont très bien même si elles ont tendances a etre ...
  • La basse 5 cordes ( le 02 février 2010 )
    Miliouz tiens je te pose une question et sa aidera tatush en même temps: La trb1005 pour du métal, passe ? N'oublie pas qu'il veut s'accorder en A, je suis pas trop tirant et tout ça mais sur un diapa...
  • La basse 5 cordes ( le 01 février 2010 )
    Hmm Dean je crois pas que ça soit génial... Enfin je peux me tromper à voir icon_cheesygrin Sinon oui les Ibanez sont vraiment très bien dans se prix la j'ai une Srx et le son est vraiment bien, par contre si ...
  • Fleabass.......? ( le 21 janvier 2010 )
    C'est à cause de l'autre topic n'est-ce pas icon_cheesygrin Hmmm moi en voyant des vidéos ça avait l'air pas mal mais d'après Onlybass c'est de pures bouses faites pour te piquer ton argent (concentré de tout c...
  • Niveau Basse ( le 21 janvier 2010 )
    J'aime bien son son aussi, mais c'est vrai que niveau technique c'est génial :/
  • Choisir une BONNE basse ( le 20 janvier 2010 )
    Pourtant ce gars (c'est peut être du aux EMG, oui ça doit être ça) en utilise une et ben c'est assez bien (sachant qu'il a d'autres très bonne basse il l'utilise quand même)http://www.youtube.com/user...
  • Ma basse frise ( le 20 janvier 2010 )
    Le monde devient de plus en plus mal honnête c'est incroyable wobble
  • Squier precission bass ( le 20 janvier 2010 )
    Non je crois que ça c'est la sienne qu'elle a revendue. Tu pourrais préciser le modèle parce que des Squier Precision il y en a beaucoup, et je sais pas si tu savais, Squier est une "sous-marque" de F...
  • Ma basse frise ( le 20 janvier 2010 )
    Si il l'a dit juste avant le lien wink

• '