kasuky sur le forum
↓ |
choisir une guitare, c'est pas comme acheter un kinder surprise
salut, bon voici ma petite histoire:
alors, j'écoute beaucoup de musique de type rock punk a la green day, un peu de métal du genre metallica, du rock japonais, des musiques qui passent a la radio ...
ampli a modelisation.. pour débutant?
eh bien mon budget est de moins de 300euros ( guitare et amplis compris ) :/
la guitare, sa serait un squire affinity bullet strat : http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=23652 j'ai p...
oui, la squire est la seule guitare pour débutant et a bas prix qui vaut le coup on me la souvent conseillé...
salut, je suis un débutant de la gratte et je voudrai savoir si les amplis a modélisations du genre line6 ou vypyr sont de bons amplis pour débuter... je sait qu'ils sont très polyvalents et c'est ce...
roland cube / marshall mg
donc si j'ai bien compris, pour la disto : "Marshall"
et pour le clean : "Roland"... et le micro cube as pas l'air super ( 5 petits watts )
comme j'arrive toujours pas a me décider, je suis allé...
je vois, merci pour vos réponses, pour l'instant je penche plutôt ver le Roland, le Hugues&kettiner a l'air pas mal aussi mais un peu trop cher pour moi ^^ le truc c'est que je viens de me rendre comp...
Salut, je voudrai savoir quel est le meilleur ampli entre le "Roland cube 15X" et le "Marshall MG 15 DFX" , j'ai pu voir que beaucoup d'avis sont partagés alors si sa serai possible de me donner les a...
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
salut, je voudrai savoir quel est le meilleur ampli entre le "Roland cube 15X" et le "Marshall MG 15 dfx" je débute mais j'aimerai avoir un bon son quand même ^^
voila merci d'avance
↑ |