clara-baka sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clara-baka sur le forum

• Tama Swingstar VS Pearl Export Series ( le 22 novembre 2009 )
    Salut tous le monde, Alors voila je voudrais peu etre m'acheter une nouvelle batterie d'occaz' et j'hésite entre une Tama Swingstar et une Pearl Export Series. Merci de me donner votre avis ! :hamm...
  • Que pensez-vous de Mademoiselle K? ( le 09 novembre 2009 )
    Tout simplement génial ! maitre Si vous avez l'occasion d'aller les voire en concert ca vaut vraiment le coup ! bravo
  • Cherche un morceau de mon niveau. ( le 19 juillet 2009 )
    Salut, je cherche un morceau plutot facile car ca ne fait que 1 an que je joue donc si vous en avez à me conseiller et bien dite le moi ! icon_cheesygrin
  • Partition Jimmy Eat World ( le 24 juin 2009 )
    Salut salut aors voila je cherche la partition de Disintegration c'est un morceau de Jimmy eat World et je n'arrive pas a le trouver ... sad Donc si quelqu'un c'est ou est-ce que je pourrai la trouv...
  • On s'évalue les gars ? ;) ( le 19 juin 2009 )
    Ouais c'est une super idée pr les videos ! =D Je suis égalemet d'accord pr le nom ! hammer
  • avez-vous pris des cours de batterie ( le 13 juin 2009 )
    Perso ca fait 1 an que j'en fait en école de musique. Je pense que pour débuter il est conseillé de prendre des cours histoire d'avoir de bonnes bases, surtout quand on a un super bon prof. Bon après ...
  • Et les batteuse alors? ( le 13 juin 2009 )
    Salut ! Moi aussi je suis batteuse ! bump Ca fait 1 an que j'en fait enfin je vais bientot commencé ma 2eme année. smile_cool

• '