sousous17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sousous17 sur le forum

• recherche guitare dans un budget entre 400-600euros ( le 20 décembre 2010 )
    merci pour toutes ces propositions . j'ai ecoute la washburn x 50! pour son prix, elle est exactement ce que je recherche m je ne la trouve pa sur internet !
  • recherche guitare dans un budget entre 400-600euros ( le 19 décembre 2010 )
    merci pour toutes ses reponses! mais je viens de decouvrir une gibson les pauls junior pour a peu pres 600 euro ! jai remarque qu'elle n'a qu'un seul micro! Est-ce-que quelqu'un pourrait me rens...
  • recherche guitare dans un budget entre 400-600euros ( le 15 décembre 2010 )
    salut a tous ! je fais de la guitare depuis 2 avec une ibanez gio de tres bonne qualite prix! mais voila , je rentre dans un groupe et j'aimerais avoir une deuxieme guitare . Je recherche une guita...
  • Harley Benton ou Ibanez ??? ( le 25 décembre 2009 )
    jai moi meme une ibanez gio et jpe tdire que ac 1 ampli behringer 60 w c enorme . mais harley benton est le plus bbas de gamme quon peut trouver dc prend pa ^^
  • Harley Benton ou Ibanez ??? ( le 09 décembre 2009 )
    ibanez et mieux que epiphone srx!
  • Ibanez ou Cort ? ^^ ( le 05 décembre 2009 )
    ibanez c'est comme cort apres sa depend si tu prend 1 prestige ou autre sur ibanez m sinn sa se vo il fo mm mieux ibanez pour la marque qui est plus utilisa par les grands guitaristes . genre celui d...
  • Fender Stratocaster ( le 08 novembre 2009 )
    il te fo une ibanez stratocaster ac 1 bn ampli fender pour 500 euro sa devrer le fere ac en + 1 bn son de maloud xd
  • Ibanez IC400 le moins cher possible ( le 17 septembre 2009 )
    fait gaffe a thomann quand mm il y a des risques
  • recherche une bonne guitare pas tres cher ( le 17 septembre 2009 )
    a saintes ds le 17(blanchard music)
  • CORT ( le 17 septembre 2009 )
    jai moi mm 1 cort x m ac 1 tete de mort dessus et jpe te dire que ac 1 ampli fender de 65 watts elle gere
  • recherche une bonne guitare pas tres cher ( le 17 septembre 2009 )
    sinon je suis aller ds 1 magasin ds ma ville et j'ai vu une cort a 260 euro. est ce que cort c'est de la bonne marque ?
  • recherche une bonne guitare pas tres cher ( le 16 septembre 2009 )
    a merci j'y avais songer ,mes on ma dit que se n'ete pa tres terrible. jai ossi oublier de preciser que je joue ds 1 groupe de punk .(le gentil pere de notre batteur me prete 1 electrique chanteur )
  • recherche une bonne guitare pas tres cher ( le 16 septembre 2009 )
    slt a tous , sa ne fait pas tres longtemps que je joue a la guitare ,et jaimerer me payer 1 bonne electrique entre 200 euro et 300 euro au max. pourriez-vous m'aider a trouver svp . sachant que je p...

• '