sousous17 sur le forum
↓ |
recherche guitare dans un budget entre 400-600euros
merci pour toutes ces propositions .
j'ai ecoute la washburn x 50! pour son prix, elle est exactement ce que je recherche m je ne la trouve pa sur internet !
merci pour toutes ses reponses!
mais je viens de decouvrir une gibson les pauls junior pour a peu pres 600 euro !
jai remarque qu'elle n'a qu'un seul micro!
Est-ce-que quelqu'un pourrait me rens...
salut a tous !
je fais de la guitare depuis 2 avec une ibanez gio de tres bonne qualite prix!
mais voila , je rentre dans un groupe et j'aimerais avoir une deuxieme guitare . Je recherche une guita...
Harley Benton ou Ibanez ???
jai moi meme une ibanez gio et jpe tdire que ac 1 ampli behringer 60 w c enorme . mais harley benton est le plus bbas de gamme quon peut trouver dc prend pa ^^
Ibanez ou Cort ? ^^
ibanez c'est comme cort apres sa depend si tu prend 1 prestige ou autre sur ibanez m sinn sa se vo il fo mm mieux ibanez pour la marque qui est plus utilisa par les grands guitaristes .
genre celui d...
Fender Stratocaster
il te fo une ibanez stratocaster ac 1 bn ampli fender pour 500 euro sa devrer le fere ac en + 1 bn son de maloud xd
CORT
jai moi mm 1 cort x m ac 1 tete de mort dessus et jpe te dire que ac 1 ampli fender de 65 watts elle gere
recherche une bonne guitare pas tres cher
sinon je suis aller ds 1 magasin ds ma ville et j'ai vu une cort a 260 euro.
est ce que cort c'est de la bonne marque ?
a merci j'y avais songer ,mes on ma dit que se n'ete pa tres terrible.
jai ossi oublier de preciser que je joue ds 1 groupe de punk .(le gentil pere de notre batteur me prete 1 electrique )
slt a tous , sa ne fait pas tres longtemps que je joue a la guitare ,et jaimerer me payer 1 bonne electrique entre 200 euro et 300 euro au max.
pourriez-vous m'aider a trouver svp .
sachant que je p...
↑ |