tonio67 sur le forum
↓ |
Le son du synthé de Liquido - Narcotic
Salut à tous,
j'aimerais savoir le nom du son pour Narcotic, j'ai bien cherché, mais aucun ne correspondait vraiment, alors si quelqu'un a une idée, qu'il puisse me la faire part
Merci ^^
Choisir un ampli pour guitare acoustique
Ouais, merci, je compte acheter sur thomann...Je vais voir pour les troubadours =D
Choisir un ampli pour guitare acoustique
Salut,
je cherche un ampli pour guitare acoustique, j'ai cherché, mais je me suis rendu compte -_-'...que je suis pas pro alors je sais pas quoi choisir...
Je ne compte pas dépasser 200€...peu-être ...
Choix de guitare ( élec' ) pour joueur intermédiaire et voulant jouer dans un groupe...
Ouais, bah, merci pour ces conseils, et bah... salut !
Choix de guitare ( élec' ) pour joueur intermédiaire et voulant jouer dans un groupe...
Ouais, ma gratte de maintenant, c'est :
- http://www.thomann.de/fr/epiphone_lp_special_black.htm
C'est pas une super guitare...
Ouais, ok, je vais voir avec le temp, le plus important, c'est la électro-acoustique, mais ensuite, sa serai quoi le plus important, la gratte ou l'ampli ?
Ouais, je suis pas un pro dans tout sa, je fait de la gratte depuis 2 ans ( je débute ma 3ème année ), alors niveau matos... je suis pas doué
Ah ouais... c'est dur, parce que je m'achète déjà une Fender T-Bucket 300, 209€ sur Thomann, faut que je trouve de l'argent... faut que je m'achète un gratte élec', parce que la mienne, c'est celle du...
Au fait, mon ampli n'est pas fait pour la scène, mais avec de bon haut-parleur, on peut obtenir un bon son ?
Bah, l'ampli je l'ai pas acheté chez thomann... mais pas grave, il me faut juste une guitare, et apparemment celle-ci convient...
Donc merci les gars =D
Je viens de le poster
L'ampli, c'est celui là :
- http://www.thomann.de/fr/laney_prism_p20.htm
PS : Dsl du double post ^^
Ouais, j'en ai un, je l'ai acheté il n'y a pas longtemps, pour 169€, ce n'est pas spécialement un ampli pour jouer sur scène, mais je ne vais pas m'en racheter un... =D
Salut, alors j'aimerais savoir quoi prendre comme gratte ( élec') pour jouer du rock et des chanson du genre U2, Muse, Green Day, Placebo, ( peut-être MJ, Beat It =D ), je suis en train de constituer ...
↑ |