greco29 sur le forum
↓ |
Les enregistrements de votre voix - demande d'avis
En fait mon premier message m'a semblé abrupte, puis je me suis demandé si ta question n'était pas du à la faite qui s'annonce samedi, ça m'a réveillé d'un coup. (j'adore les fêtes de la musique). Une...
Sauf pour la fete de la musique, la c'est fait pour ça!!! (à 18 ans tout est permis)
En soirée pourquoi pas mais en concert ça semble juste. Essaie de "chanter plus comme tu parle" (car je pense que ce chant nasal est plus "fabriqué" que "naturel" (pour moi c'était le cas) dit mois si...
Salut Millos, je suis assez daccord, mais rassure toi, ça se corrige. J'avais tendance (surtout en anglais) à avoir un accent (country) nasal (nez cassé, et fumeur)qui ressemblais au tient.
Je travai...
Oups! Effectivement!! C'est parce que entre temps, un guitaristes bordelais m'a proposé un duo numérique :lol: Du coup je vois envoi ça le week end prochain. (le fichier du guitariste est quasi i...
Autre chanson debout.
http://www.youtube.com/watch?v=_yRcTFhH6r8
La partie guitare est pas super easy, et me demande un peu de concentration
Merci, j'en tiendrai compte. Je suis sur d'autres forums (de guitare) , mon milieu d'origine. Ils m'ont conseillés quelques chansons. Je tente un enregistrement et vous tient au courant. (PS: ...
Merci.
J'ai du mal encore à ne pas "serrer" la gorge, en voie de tète effectivement. (c'est ce dont tu parlais?)
Noté merci. (comme c'est tout nouveau, j'ai encors du mal à trouver la "mesure")
J'en ai fait une autre depuis, c'est mieux?
http://www.youtube.com/watch?v=ncEhj38CtO4
Je comprend bien ce que dit Fred. Je n'ai que deux cours de chants à mon actif, mais étant un "respirateur costal invétéré", ça me demande de l'énergie. (quand au "ouvre ton thorax en expirant" de mon...
↑ |