philocox sur le forum
↓ |
projet Squier 51
Une pauvre petite Squier 51 "massacrée" en règle!
L'idée de base avec le Bigsby est excellente...
Le 'bouchage' du pickgard moyen moins mais moins pire que le pickguard final
Le micro SD ...
marque c.giant
Hep, faut pas démolir ce que l'on n'a pas essayé...
J'ai offert une de ces fameuses C.Giant à mon fils de 9 ans comme première gratte... Je me disais, on changera ce qu'il faut, j'ai de ...
Rodage ampli à lampe
[quote='x_mace']C'est bizarre, parce que le son de mon amplis est bien, bien meilleur après une demi heur qu'après 5 minutes...
Sinon, je pense que ça peut passer dans le local, mais à quelques con...
Rodage ampli à lampe
Déterrrrrrrage de Post!!!
Dans un tube, un nuage d'électron est créé par un filament chauffé. Le chauffage provoque l'arrachement des électrons de la cathode.... bla-bla-bla...
Il FAUT rô...
Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish)
Personne n'à te conseiller.. C'est TA gratte... J'en vois deux par mois qui regrettent les "améliorations" portées sur des grattes qui leur fait perdre toute leur valeur...
Perso, tu fais ce que tu...
Ben oui clair que pour faire 7 faut percer sur un pair... C'est juste ce que j'explique dans mon post...
Mais aussi faut pas deux mains gauche hein! Bon c'est pas tout, j'ai un pickguard sur...
@Zedwarf:
Pour les dès, c'est fastoche!
Il faut savoir que la somme des dès doit être 7. C'est représentatif d'un nombre magique qui porte chance...
Prenons 2 et 5 = ?...... 7!
A l'...
Fabrication d'un baffle 2X12 et d'une tête d'ampli (KUSTOM)
J'ai vu l'ampli de Duke en vrai... Vu mais pas entendu, l'était un peu tard... Impressionnant!
ben oui mais dans l'ampli?
De toute façon faut 'rôder' un peu les p, pas trrop fort au début... Tu verras si ça 'pousse' ou si ça 'tire'
Magnifique bravo!!!!
Pour le logo, je dirais en bas à gauche... Ca s'équilibre avec le logo Kustom qui est en haut à droite.....
Voilà comment se crée une réputation, dans 10 minutes ce sera le "Gang des belges à la Cox" ... à moins que d'avoir des instincts de folie meurtrière (vis à vis de la gratte...) grav...
...ben tout ce tralala pour une soudure cachée qui avait sauté... j'ai rien fait de bien spécial... D'autant que le bougre avait raison! Il s'agissait d'un problème de masse ... n'ai aucun mérit...
shema fender
Bon déjà ce ne sont pas des résistances mais bien des diodes...
Conduis-le plutôt chez un réparateur car je pense que si tu n'as pas pu faire la différence entre une diode et une résistance tu n...
Vert d'eau... original avec une bande blanche à damier noir....
...normalement je passe demain, on en discutera 'sur pièce'
Ben les goûts et les couleurs... Sinon faut lui refaire un pickguard... En bois avec une feuille de contreplaqué aviation ou en plastique blanc... Je ne vois pas le modèle de départ... Sur google imag...
Je maintiens... Blanc style des Fender Jaguar 62
Les esplikations sur le HP: Simple, rapide, efficace... The Duke quoi!
Telebucker (ou ... Ducker? ) on ne stresse pas, papa Philo va finir par savoir passer
Pour la couleur, moi...
Ampli à lampes faible puissance
Les 'impressions' de plus de puissance etc c'est du vent...
5W c'est 5W ce débat est aussi intelligent que: qu'est-ce qui est le plus lourd? Un kilo de plumes ou un kilo de plomb?
D'une part la...
Enregistrer le son d'une guitar electrique
Non! Le Korg AX5G est d'office un préampli.
Tu mets ta sortie line out dans ton line IN de la carte PC (éventuellement ds l'entrée micro si pas de line IN) !!!! VOLUME DU KORG à 0 !!! puis tu augme...
Pour la question des dB, théoriquement 3dB de différence ça double le niveau sonore mais il faut monter à 10 dB pour en être convaincu et c'est vrai quà ce prix-là, il vaut mieux changer d'ampli vite ...
Ampli à lampes faible puissance
+1 pour le Fender, une vraie réussite!
S'il va encore trop fort, tu regardes les db du HP et tu prends un nouvel HP 3 db en dessous.
Du coup tu sauras jouer dans ta chambre...
Création d'une TS808 DIY
Ok Duke... sorry!
Pas de soucis pour l'électronique, du soin, de l'observation, de la méthode et surtout de bonnes soudures.... Puis si besoin, Philo à la rescousse....
Création d'une TS808 DIY
Hé bé Jean-Marc, c'est du super boulot tout ça!
Une bonne petite TS ça fait son petit effet dans un bon ampli, et en plus, je la trouve très 'sexy'
Pédale a lampe multi effets
Bonjour,
Les pédaliers VOX Tonelab "à lampe" sont très bons.
Je possède le Tonelab SE avec deux pédales, rien à redire.
On trouve énormément de presets sur le net, il n'y a qu'à les injecter.
At...
↑ |