nicopol sur le forum
↓ |
[Explication] comment insérer une photo??
j'essaye
[img] [/http://www.creatures-imaginaires.com/02_creatures/mangas/mangas_83.jpgimg]
je cherche une tablature , un peu d'aide svp
il n'y apas la chanson que tu veux mais pour les chansons francaises va voir : chanson-et-guitare.com
ou apprendre les gammes?
salut a tous dans mon apprentissage il semblerait que j'ai besoin
d'apprendre les gammes pour pouvoir me ballader tout seul lors d'impro solo. Ou puis je trouver les gammes? quelles sont les plus im...
quelques morceaux pour debuter
désolé pour le lien en fait je sais pas trop comment faire. Mais cherche une photo de barré et tu comprendra plus facilement.
Un barré est avant tout un accord. L'embetemt c'est qu'il faut appuyer sur toute les cordes en meme temps. Par exemple un fa est un barré. C'est difficil comme accord au début.
Regarde la pour voir ...
besoin d'aide pour lire les accords !!!!
une derniere chose personne ne dira que tu est nul. Tout le monde absolument tout le monde est passé par la. Donc n'ésite jamais a poser des questions. Les gens y repondrons avec plaisir. Car quelque ...
Le ré
c'est vrai la fondamentale joue le role de basse. C'est bien de le signaler merci panda
Tu verras c'est important de le savoir. Car dans les arpeges notement on joue la fondamentale souvent e...
au secours
En fait c'est vrai que c'est un peu plus dur de débuter sur une vielle gratte seche. Ca a été mon cas aussi. Tu ne doit pas faire de blocage en te disant j'arrive a rien c'est trop dur avec cette grat...
besoin d'aide pour lire les accords !!!!
Ce que magic a mit est tout a fait exact. Pour etre encore plus précis les accords mineur sont suivis d'un m. Exemple pour le La mineur il s'écrit: Am ou plus simplement Lam.
Mais bon peut etre le ...
Le ré
alors la je sui pas dac.
Pour moi tu dois grater les 4 premieres cordes. C'est a dire comme tu l'as justement dit les 4 plus aigues.
Verifie sur une tablature du site. Prends n'importe laque...
demande conseils pour apprendre a jouer de la guitare sans prof
En fait tu le telecharge gratuitement guitare pro. Mais ce n'est qu'une version d'essai. Tu ne pourra pas utiliser la plus part des options. Mais c'est pas trés grave.
Va sur "my songbook" pour les t...
arpeges pour debutant
pour ceux qui desirent un arpége plus dificile. Essayez mon essentiel de la comedie musicale le roi soleil, chanté par emmanuel moire
Des problemes avec les accords?
Je sais pas si c'est un bon conseille mais une bonne facon pour enchainer les accords simple un'e fois que tu les maitrisent c'est de jouer une rythmique quelconque et de repeter et repeter l'enchaine...
Moi je conseille behind blue eyes de the who. L'intro est pa trop dur et ca sonne bien
↑ |