artwist sur le forum
↓ |
Changement de matos pour un guitariste intermédiaire
Merci de ta réponse syle
Donc pas de souci au niveau du choix entre les deux modèles le nombre de potards ne fait pas une grande différence ... Merci à tous pour vos réponses je pense que vous ...
Je viens de me renseigner un peu sur la série l100 des lag imperators et pour une plage de prix similaire je pencherais plus pour la washburn (en partie à cause de son style et de la réputation des wa...
Ok merci tous le monde pour les réponses
Je pense que je vais suivre les conseils de angedéchus (de toute manière question budget c'est même pas envisageable).
Je serais bien tenté par ce...
Et pour une upgrade micro faut compter combien a peu près ?
Oui c'est vrai bonne remarque kornmuze
Mais je ne sais pas si je vais tout acheter en même temps et au vues de ce qui à été dit avant je pencherais plutôt pour acheter l'ampli en premier ...
Merci pour les indications je vais aller regarder ça de suite
Pour les cordes si j'ai bien compris ça ne vient pas de la gratte mais plutôt des cordes elle mêmes ?
Et du coups quelles corde...
Je me suis un peu plus renseigner et je voudrais votre avis sur le duo suivant :
Vox VT20+ (après avoir lu les avis et pour le prix) et banez ART320.
Et je voudrais un renseignement pendant que je...
Waou franchement merci ce forum est génial plein de connaisseurs et on obtient des réponses plus que satisfaisantes rapidement
Je vien de regarder pour l'occase elle me parait bien sympa ...
Merci kornmuze tu a répondu à ma question pendant que j'écrivais ^^ sinon pour la guitare c'est aussi pour ça que je suis la je voudrais quelques conseils pour les guitares que j'ai mentionnées dans m...
Ben j'avou que je ne sais pas encore trop quel style je vais adopter etant donné que pour l'instant je joue un peu de tout ... mais je pensais quand même m'orienter vers un style plutôt métal alors .....
ha d'accord autant pour moi merci de la précision j'avais pas capté
D'accord merci de vos réponse c'est noté ^^ pour la SANPERRA 2 je note aussi mais je pense que ce sera pour plus tard (surtout à cause du budget ). Je pense que le 15W serais plus adapter surto...
Merci de ta réponse rapide Manue22
Pourqoi pas le 30W mais j'ai peur que avec la guitare il dépasse mon budget est ce que le 15 est suffisant ou est ce que je doit prendre le 30 obli...
Bonjours à tous. Je vous explique ce qui m'amène ici : je suis autodidacte depuis environ 1 an et demi et je joue un peu tout ce qui me tombe sous la main et qui m'est accessible. Je possède une guita...
↑ |