wolfies97 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wolfies97 sur le forum

• Entretien guitare ( le 21 novembre 2009 )
    Bonjour Ma guitare à une peinture qui laisse paraitre les nervures du bois, elle est noire satinée Avec quel produit je peux la nettoyer sans abimer la peinture ? merci [img]http://bayimg.com/kA...
  • Changer lampe sur Zoom G7.1 ( le 21 novembre 2009 )
    Bonjour, J'ai lu à plusieurs place que si on change la lampe du Zoom G7.1ut on obtient un meilleur son ça m'intéresse car je trouve qu'il crunch vite avec les sons clean Je possède une guitare avec ...
  • Combo guitar pour brancher préampli ( le 11 novembre 2009 )
    Merci de ta réponse. J'avais pas pensé au problème du volume, c'est clair que c'est pas le top. J'avais posé la question car je peux avoir un Marshall MG10CD pour un super prix
  • Combo guitar pour brancher préampli ( le 11 novembre 2009 )
    Est ce que si je branche mon multi effet sur l'entrée CD d'un combo j'arrive direct à l'ampli de puissance et ainsi j'evite le preampli du combo ? Le Marshall MG10CD dispose d'une telle entrée
  • Combo guitar pour brancher préampli ( le 09 septembre 2009 )
    hello, merci de ta réponse. j'avais pas pensée a utiliser un ampli clavier, c'est une idée, je pense qu'il ne doit pas y avoir de problème pour un combo guitare, j'ai déjà chercher, je ne trouve rie...
  • Combo guitar pour brancher préampli ( le 09 septembre 2009 )
    Bonjour Je joue dans un groupe de musique, et dans notre local de répète je possède un ampli de puissance et un box, je branche de dessus un multi effet qui fait préampli. je voudrai trouver un peti...

• '